Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Parking intérieur
Vue
Vue sur la mer, Balcon, Vue, Terrasse
Équipements de cuisine
Machine à café, Bouilloire électrique, Table à manger, Réfrigérateur
Accessibilité
Logement entièrement accessible en fauteuil roulant
L’hébergement Waterfront apartment offre une vue sur la mer, à environ 2,1 km de ce lieu d’intérêt : Plage Randvik. Il propose un balcon et une machine à café. Cet hébergement en bord de mer met à votre disposition une terrasse, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement compte 1 chambre, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains comportant une douche. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Kristiansand Kjevik) est à 110 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,4
Propreté
8,8
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,4
Note élevée pour Risør
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
H-lu
Belgique
« Fantastische ligging met schitterend uitzicht over de Noordzee!
Heel erg mooi, goed uitgerust appartement, grote keuken, fijne badkamer, goede bedden, groot terras,... »
Theresa
Norvège
« Godt utstyrt leilighet med en stor fin veranda og deilig utsikt til sjøen. Veldig god kommunikasjon med vertinnen. Hun svarte raskt på meldinger til alle tider. »
M
Martina
Allemagne
« Sehr gute Lage. Innenstadt fussläufig erreichbar. Badestellen in den Schären und an der Marina sind direkt an der Anlage. Sehr bequeme Möbel. Optimal ausgestattet (Kaffeeautomat, Waschmaschine,...). Tolle Betreuung durch Kirsti. »
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Waterfront apartment
Excellents équipements ! Note : 9,4
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
En bord de plage
Règles de la maison
L'établissement Waterfront apartment accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 4 ans
Lit bébé toujours disponible
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Waterfront apartment à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.