Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Ambassador Thermal Motel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L'Ambassador Thermal Motel est situé au centre de Rotorua, près du lac Rotorua et du spa polynésien. Il comprend 1 piscine extérieure chauffée, 2 piscines thermales et des installations pour barbecue. Ce motel propose un hébergement dans des studios ou des appartements spacieux qui sont nettoyés tous les jours. Le motel Ambassador se trouve à côté du parcours de golf Motutara Gold Course et à quelques pas de restaurants, du musée, du centre de conventions et du parc Government Gardens.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié de Rotorua, cet établissement affiche l'excellente note de 9,3 pour sa situation géographique.

Parking privé gratuit sur place


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
et
1 lit double
3 lits simples
et
1 lit double
3 lits simples
et
2 grands lits doubles
1 lit double
Chambre 
1 lit double
Salon 
2 canapés-lits
Chambre 
1 lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 1
1 lit double
Chambre 2
1 lit double
Salon 
2 canapés-lits
Chambre 1
1 lit simple
et
1 grand lit double
Chambre 2
2 lits simples
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Christine
    Polynésie française Polynésie française
    « Nous avons vraiment aimé qu'il y ait beaucoup de lumières dans cette chambre de motel. Il n'y a pas de service de ménage quotidien mais tous les jours, on vient nous demander si nous avons besoin de serviettes, de papier de toilette, de thé, de... »
  • Caroline
    France France
    « L'appartement était bien placé, nous étions au dernier étage (2eme) avec vue sur le lac. Motel calme. Logement confortable avec tout ce qu'il faut. Il était très propre mais assez vieux. »
  • Heiana
    Polynésie française Polynésie française
    « L’emplacement est idéal et calme tout près de la Eat Street. L’accueil était chaleureux. Le personnel était souriant et agréable. Nous avons été bien accueillis. La chambre était convenable pour le prix et très propre. »
  • Tanoa
    Polynésie française Polynésie française
    « Le motel est idéalement placé. La Eat Streat est à deux pas. Le ménage est fait tout les jours (lits, serviettes et poubelles). Le réceptionniste est gentil et serviable. »
  • Moehau
    Polynésie française Polynésie française
    « L'accueil du personnel bienveillant. Emplacement reposant et pratique à quelques pas de tous resto, gare routière, laverie. Très bien pour voyager en famille. »
  • Kevin
    Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
    « Il y avait une belle vue sur le lac. L'établissement est idéalement situé à 2 pas de la Eat Street et du centre ville. La chambre était spacieuse avec une literie confortable. Il y avait également un SPA et une piscine extérieure que nous avons... »
  • Steph
    France France
    « La vue sur le lac est très sympa. Le fait de pouvoir manger dans le logement est un plus. La piscine chauffée ainsi que la source d'eau chaude sont très appreciable »
  • Ngoc
    Italie Italie
    « Le personnel est très gentil et très arrangeant. Très bien situé. »
  • Helene
    Polynésie française Polynésie française
    « Très bien situé, proche du lac, du départ des activités, d'un très beau parc, de la eat street, personnel très serviable, prix raisonnable. »
  • Stéphanie
    Polynésie française Polynésie française
    « Nous avons fortement aimé l'emplacement. La belle vue sur le lakefront. La proximité de la eat street et d'autres magasins. Nous sommes allés à pied également à la Night market le jeudi soir. La disponibilité du personnel. Le parking en face du... »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Ambassador Thermal Motel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de NZD 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
NZD 25 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEftposEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Guests arriving after 21.00 are kindly requested to inform the hotel in advance to arrange for after hours check-in. Contact details can be found on the booking confirmation.

Please note there will be a Surcharge of 2.5% for all the credit card and the pay Wave payments. All the international cards also have the surcharge. If you are using your cheque/savings/eftpos, it won’t charge any surcharges. (NZ Domestic Cards only)

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Ambassador Thermal Motel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Un dépôt de garantie d'un montant de NZD 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.