Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Amross Court. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L'Amross Court est un hébergement indépendant situé à seulement 2 km du musée de Canterbury. Le motel propose une connexion Wi-Fi gratuite et un espace barbecue avec coin salon extérieur. L'établissement se trouve à seulement 2 km des jardins botaniques de Christchurch et à 1 km du casino de Christchurch. Tous les appartements comprennent une cuisine ou une kitchenette avec four micro-ondes, réfrigérateur et grille-pain. Chaque appartement dispose d'une télévision par satellite à écran plat de 107 cm et d'un lecteur DVD. Elle comprend des couvertures électriques, le chauffage, la climatisation et une salle de bains avec sèche-cheveux et articles de toilette. Le motel propose également une blanchisserie et une bagagerie. Un parking est disponible gratuitement sur place. Le motel se trouve à 1,5 km du club de golf Hagley et de la place de la cathédrale. L'aéroport de Christchurch est à 10 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet établissement a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Parking privé gratuit sur place


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 grand lit double
1 lit simple
et
1 grand lit double
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Claire
France France
« Les lits sont très confortables, l’accès à la chambre est facile notamment avec la poussette et les bagages. Notre appartement était grand et pratique avec les enfants. 15-20 min du centre ville donc plutôt pratique aussi. »
Mike
Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
« Our room was spacious. The most important aspect for my wife when rating accommodation is the pressure and flow rate of the shower and these exceeded her expectations. »
Matt
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Clean and spacious, right near a lovely park and easy access to the city. Perfect for my trip 😊 »
Allison
Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
« The self check in. Hopefully this will keep their prices down. Spacious room with very good amenities. »
Julie
Australie Australie
« Close to Hadley park and town. Nice comfortable bed. »
Jojo
Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
« Value for money!! Very clean..very private..best value for the $$ I've seen. »
Verkerk
Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
« Close to attractions, main roads and easy to find. Good size very clean room and included most things you might need - even paper towels in the kitchen. Bed was comfortable, heat pump heated the room quickly (and it stayed warm) and shower was great. »
Blackhamm8r
Australie Australie
« Highly recommend this place I will stay again next time I'm in Chch A÷ »
Ashleigh
Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
« I liked that everything was online and I didn't have to bother anyone pulling away staff from their job, everything was easy as and I liked how the laundry was available to everyone and extra coffee tea and toilet paper was readily available to... »
Rachel
Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
« Love the location. And the fact that you just let yourself in with the code. »

Environs de l'établissement

Équipements de l'établissement Amross Court

Excellents équipements ! Note : 8,6

Ses points forts

  • Parking gratuit
  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Chambres non-fumeurs
  • Équipements pour les personnes handicapées
  • Blanchisserie/laverie
  • Plateau/bouilloire dans tous les hébergements

Règles de la maison

L'établissement Amross Court accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
NZD 30 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
NZD 30 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
NZD 30 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet établissement
VisaMastercardEftpos Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'Amross Court Motor Lodge de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver à l'avance. Vous pourrez indiquer ces informations dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou le contacter directement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Si vous prévoyez d'arriver après 21h00, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant sur la confirmation de réservation.

Vous pourrez indiquer vos préférences en matière de literie dans la rubrique « Demandes spéciales » du formulaire de réservation. Veuillez noter qu'elles ne peuvent être garanties et seront confirmées à votre arrivée, sous réserve de disponibilité.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Amross Court à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.