L'Ascot Motor Lodge propose gratuitement un service de navette depuis ou vers l'aéroport de Westport. La plage de Westport vous attend à 5 minutes de route. Une connexion Wi-Fi gratuite et illimitée est disponible. Les appartements indépendants disposent d'une cuisine ou d'une kitchenette. Ils sont tous situés au rez-de-chaussée. Tous les logements bénéficient du stationnement gratuit sur place. Vous séjournerez à 5 minutes à pied du NBS Theatre et à 10 minutes en voiture de l'aéroport de Westport.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
1 lit simple et 1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
Chambre 1 1 grand lit double Chambre 2 2 lits simples | ||
Chambre 1 2 lits simples Chambre 2 2 lits simples Chambre 3 1 grand lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.




À savoir
Si vous prévoyez d'arriver en dehors des horaires d'ouverture de la réception, veuillez en informer l'Ascot Motor Lodge à l'avance. Ses coordonnées figurent sur la confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Ascot Motor Lodge à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.