Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Mövenpick Hotel Auckland

Situé au cœur du quartier du front de mer d’Auckland, le Mövenpick Hotel Auckland compte 207 chambres ainsi qu’un étage entier dédié aux conférences et évènements. Il surplombe le port Viaduct, au cœur d’un quartier qui regorge de boutiques de créateurs et de restaurants primés. Les chambres et suites élégamment rénovées du Mövenpick Hotel Auckland comprennent une télévision connectée avec connexion Blu-tooth et une salle de bains avec articles de toilette au miel manuka. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement. Vous pourrez profiter d'un cours de yoga matinal dans la salle de bien-être ou bouquiner dans la bibliothèque, qui a été richement décorée dans des tons chaleureux d’or et de cuir. Le centre d’affaires est équipé de matériel ultramoderne et le Deck est un espace évènementiel urbain en plein air. Ouvert pour le petit-déjeuner et le dîner, le restaurant Vue propose une cuisine internationale et offre une vue sur la ville. Le bar Attica sert une gamme de boissons, notamment du café, de la bière, du vin et des spiritueux, jusqu’à tard le soir. La réception est ouverte 24h/24.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Mövenpick
Chaîne hôtelière/marque
Mövenpick

Points forts de l'établissement

    • Situé en plein cœur de Auckland, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,4 pour sa situation géographique.

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Buffet


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
2 grands lits doubles
1 grand lit double
1 très grand lit double
2 lits simples
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Fiany
    Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
    « J'ai aimé le chocolat gratuit de 15h à 16h. La chambre est spacieuse. »
  • Mike
    Polynésie française Polynésie française
    « Réactivité du personnel Vue du restaurant situé au 13ème Dégustation de Chocolat offerte entre 15h et 16h »
  • Wallie
    Polynésie française Polynésie française
    « Le lit était confortable et la literie était propre. Les femmes de chambre étaient serviable. »
  • Wallie
    Polynésie française Polynésie française
    « Qualité et service . Hôtel propre et personnel agréable »
  • Maëva
    La Réunion La Réunion
    « J'ai aimé la localisation dans le CBD à proximité de la station de train et de commerces. Par ailleurs, les équipements proposés étaient de qualité. »
  • Denis
    Canada Canada
    « Déjeuner abondant. Très bien situé. Juste en face du service d'autobus Hop & Hop »
  • Christine
    Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
    « Emplacement idéal près des quais et de Queen Elisabeth Street »
  • Didtam
    Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
    « emplacement central , chambres calmes et spacieuses »
  • Monique
    Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
    « Appartement vraiment bien équipé pour mon mari handicapé, la douche tres grande, la chaise de bain tres bien, des barres de maintien au mur partout, seul petit bémol, le matelas était un peu trop mou.. »
  • Ronan
    Polynésie française Polynésie française
    « localisation parfaite et personnel très serviable et très agréable »

Environs de l'hôtel

Restaurants

3 restaurants sur place
  • BODA
    • Cuisine
      coréenne
    • Ouvert pour
      Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale • Moderne
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
  • Custom Lane
    • Cuisine
      française • européenne
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner
    • Ambiance
      Moderne
    • Régimes alimentaires
      Sans gluten • Sans produits laitiers
  • Breakfast at BODA
    • Ambiance
      Familiale • Moderne
    • Régimes alimentaires
      Halal • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers

Règles de la maison

L'établissement Mövenpick Hotel Auckland accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de NZD 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$173. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBEftposEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note, there is a 1.4% credit card surcharge when using a credit card.

Please note that the hotel offers a valet car parking service. Limited valet parking is available on site and charges are applicable. Parking is available on a first come first served basis. Please note any additional high-speed WiFi will be an additional charge of NZ $10 per 24 hours.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

Un dépôt de garantie d'un montant de NZD 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.