Offrant une vue panoramique sur la mer de Tasman, le Bay Motel surplombe la baie de Halfmoon, sur l'île de Stewart. Il dispose d'un parcours de golf à proximité, d'un service de navette gratuit et d'un parking privé gratuit sur place.
Tous les appartements modernes comprennent un coin salon avec télévision par satellite et une cuisine avec réfrigérateur, four micro-ondes et plateau/bouilloire. Les chambres s'ouvrent sur un balcon privé offrant une vue sur la baie ou la brousse environnante. Spacieuses, elles comprennent également une connexion Wi-Fi gratuite, des couvertures électriques et le chauffage central à réglage individuel.
Un service de blanchisserie est assuré sur demande. Vous trouverez également un espace barbecue dans une cour couverte.
Le Bay Motel se trouve à 5 minutes à pied des commerces et des restaurants. Son emplacement vous permettra de pratiquer de nombreuses randonnées et des treks dans les forêts indigènes du parc national de Rakiura.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,2
Propreté
9,4
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Céline
Polynésie française
« Appartement plus grand que ce que nous pensions, confortable et correctement équipé.
Plusieurs randonnées accessibles à pied, bonne localisation »
C
Céline
Suisse
« L’accueil très sympathique, la navette, la vue, la chambre spacieuse et pratique, la grande salle de bain, les Kaka, Tui et autres oiseaux comme voisins, la proximité avec Halfmoon Bay ET Golden Bay, le chauffage qui fonctionne très bien. »
J
Jean-louis
France
« Le propriétaire est venu nous chercher en voiture à la sortie du ferrie. Inattendu et très apprécié car chargés de sacs de randonnée. Accueil chaleureux et la chambre était très spacieuse et bien équipée, avec cuisine. Conseils avisés et aide pour... »
H
Hélène
Nouvelle-Calédonie
« Jolie structure où tout a été pensé pour rendre service (cuisine, barbecue notamment). super propre, accueil efficace. certaines chambres ont une vue sur le port. »
C
Chris
Afrique du Sud
« Very well positioned above Oban township, with an excellent ‘ferry’ to and from the Stewart Island Flights terminal. Very large room and an excellent bathroom, super clean. »
M
Michael
Nouvelle-Zélande
« Fabulous location views
Great outdoor area with bbq and tables in courtyard
Walk to village and beach »
N
Nicola
Nouvelle-Zélande
« Lovely couple who run the motel, friendly cleaning staff and a good place to say. Kitchen has all the basics. Decor is in good condition, just a bit dated. »
Michelle
Nouvelle-Zélande
« Nice place to visit, large rooms and comfy beds, very clean and motel owners great. Gave us a lift to and from Stewart Island air depot for free. »
Clare
Nouvelle-Zélande
« We enjoyed staying at the Bay Motel. It was clean, warm and comfortable. Well equipped kitchen. Close to the pub and easy to get places. Nice view with a lovely deck. Pleasant and helpful hosts. I would recommend. »
Jo
Nouvelle-Zélande
« The best location overlooking the harbour, very close to everything, and you can walk to many locations. The room was big, spacious, well set out, and very comfortable. The staff were very helpful and nice. Already plan to return next year »
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement The Bay Motel
Excellents équipements ! Note : 9,2
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Navette aéroport (gratuite)
Équipements pour les personnes handicapées
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Règles de la maison
L'établissement The Bay Motel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that Bay Motel does not accept payment with American Express.
Please note that there is a 2% charge when you pay with a credit card.
Payment via bank transfer or EFTPOS is available.
Veuillez informer l'établissement The Bay Motel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.