L’établissement Alpine Hotel se situe à Christchurch, à 4,1 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Christchurch. Il possède un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Il se trouve à respectivement 6,4 km, 6,6 km et 6,9 km de : Canterbury Museum, Galerie d'art de Christchurch et Hagley Park. Vous profiterez d'un distributeur de billets et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux. Tous les hébergements proposent un bureau. Vous bénéficierez de la climatisation, d’une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements comprennent également un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à respectivement 14 km et 6,6 km de ces lieux d’intérêt : Zoo Orana Wildlife Park et Bridge of Remembrance. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Christchurch) est à 7 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,0)

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 lits simples
ou
1 très grand lit double
Chambre 
1 lit simple
et
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Florence
    France France
    « La gentillesse de l'accueil, le très bon rapport qualité-Prix et le parking. »
  • Laetitia
    Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
    « Chambre très propre et bien équipée avec tout le nécessaire pour cuisiner. Il y a un parking gratuit pour la voiture. Hôtel bien situé pour aller en ville ou à l'aéroport et à côté des supermarchés. »
  • Sharon
    Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
    « Handy for access to University of Canterbury & easy bus route into city. Good sized room, very clean & super comfy bed. Great communication from staff »
  • Chih
    Taïwan Taïwan
    « Hot water, warm a/c and cozy bed, clean and spacious room »
  • Liene
    Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
    « Amazing stay for the price! Super convenient for the airport, city centre and the mall / restaurants on your door step. Super clean, very helpful staff and the free car park is a bonus! Note you have to check in at the front to get your key card... »
  • Tracey
    Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
    « It was affordable and great value for money and the rooms were very clean and tidy and lovely and warm to arrive into for this time of year »
  • Candice
    Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
    « The staff member who was on when we arrived was amazing , she was very quick to try help us when we had some issues with noise in our room. Gave us another room to use in a quieter area. »
  • Julie-anne
    Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
    « Great location. Friendly and helpful staff. Service was great. Undercover parking was awesome and the room was immaculate. Thoroughly enjoyed our stay and would recommend to friends and family »
  • Andreja
    Australie Australie
    « Spacious room, quiet fridge, and AC. Great bathroom. »
  • R
    Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
    « Undercover and secure parking with direct entry to the hotel. Well equiped kitchenette in the unit to allow for self-catering. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Horse and Jockey
    • Ouvert pour
      Dîner

Règles de la maison

L'établissement Alpine Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de NZD 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$116. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
NZD 20 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
NZD 20 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
VisaMastercardJCBDiscoverCarte de crédit UnionPay Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Alpine Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Un dépôt de garantie d'un montant de NZD 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.