L’établissement Alpine Hotel se situe à Christchurch, à 4,1 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Christchurch. Il possède un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Il se trouve à respectivement 6,4 km, 6,6 km et 6,9 km de : Canterbury Museum, Galerie d'art de Christchurch et Hagley Park. Vous profiterez d'un distributeur de billets et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux. Tous les hébergements proposent un bureau. Vous bénéficierez de la climatisation, d’une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements comprennent également un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à respectivement 14 km et 6,6 km de ces lieux d’intérêt : Zoo Orana Wildlife Park et Bridge of Remembrance. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Christchurch) est à 7 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Restaurant
- Équipements pour les personnes handicapées
- Blanchisserie/laverie
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Florence
France
« La gentillesse de l'accueil, le très bon rapport qualité-Prix et le parking. » - Laetitia
Nouvelle-Calédonie
« Chambre très propre et bien équipée avec tout le nécessaire pour cuisiner. Il y a un parking gratuit pour la voiture. Hôtel bien situé pour aller en ville ou à l'aéroport et à côté des supermarchés. » - Sharon
Nouvelle-Zélande
« Handy for access to University of Canterbury & easy bus route into city. Good sized room, very clean & super comfy bed. Great communication from staff » - Chih
Taïwan
« Hot water, warm a/c and cozy bed, clean and spacious room » - Liene
Nouvelle-Zélande
« Amazing stay for the price! Super convenient for the airport, city centre and the mall / restaurants on your door step. Super clean, very helpful staff and the free car park is a bonus! Note you have to check in at the front to get your key card... » - Tracey
Nouvelle-Zélande
« It was affordable and great value for money and the rooms were very clean and tidy and lovely and warm to arrive into for this time of year » - Candice
Nouvelle-Zélande
« The staff member who was on when we arrived was amazing , she was very quick to try help us when we had some issues with noise in our room. Gave us another room to use in a quieter area. » - Julie-anne
Nouvelle-Zélande
« Great location. Friendly and helpful staff. Service was great. Undercover parking was awesome and the room was immaculate. Thoroughly enjoyed our stay and would recommend to friends and family » - Andreja
Australie
« Spacious room, quiet fridge, and AC. Great bathroom. » - R
Nouvelle-Zélande
« Undercover and secure parking with direct entry to the hotel. Well equiped kitchenette in the unit to allow for self-catering. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Horse and Jockey
- Ouvert pourDîner
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.





À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Alpine Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de NZD 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.