Valuable urban accommodation is yours for the taking at BreakFree on Cashel, an Accor Hotel. Offering sleek, city stylings downstairs in Café & Bar 165 and conferencing spaces suited for any event, this central Christchurch venue offers it all for great value! Your rooms serve as innovative space savers, perfect for a short-term stay.
Offering comfortable beds, bright colors, and vibrant décor, the rooms at BreakFree on Cashel, an Accor Hotel deliver a fun experience all their own.
There is a small workout room with equipment onsite for you to squeeze in a gym session, and a lounge downstairs to meet with your friends before heading out in town. Speaking of town, we are on a tram line and in the heart of the Christchurch CBD. With entertainment, shopping, and dining all just a hop, skip, and jump away, BreakFree on Cashel, an Accor Hotel serves as the perfect base for your next New Zealand city escape.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Christchurch à vos dates :
1 hôtel similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
7,9
Propreté
8,5
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Dominique
France
« Son emplacement en centre ville et son rapport qualité/prix »
Lavagne
Polynésie française
« Emplacement idéal. Urban city room petite mais parfaitement équipée : sèche cheveux, planche et fer à repasser, TV... Espace réduit mais parfaitement conçu. Laundrymat disponible à plusieurs étages. Service restauration simple et efficace. »
Gaëlle
France
« Localisation en plein centre en 2 min de la gare centrale des bus. Petit. Déjeuner : œufs, bacon, hash brown... Pancake, muesli, fruit... »
A
Annette
Polynésie française
« La chambre est bien équipée et agencée. Le service thé et café est appréciable. »
Aurélie
Suisse
« Idéalement situé
Le personnel est d'une grande gentillesse »
Adrien
France
« Excellent emplacement
Lit très confortable
Bon rapport qualité prix »
C
Clemence
France
« Bon rapport qualité prix
Petit déjeuner non testé
Literie
Chambre fonctionnel »
Steve
Australie
« Chambre propre, hôtel bien situé, lounge agréable, possible de laisser les bagages là bas avant et après son séjour »
E
Emilie
France
« Belle décoration, lit confortable, bon petit déjeuner »
B
Bruno_37000
Nouvelle-Calédonie
« Equipements complets. Emplacement idéal en centre ville. qualité du personnel. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Cafe 165
Cuisine
locale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne
Régimes alimentaires
Halal • Casher • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement BreakFree on Cashel, an Accor Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de NZD 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$116. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note, there is a 2% credit card surcharge when using a credit card.
Guests under the age of 18 can only check in with a parent or official guardian. The legal guardian must provide a current photo ID or proof of guardianship if requested upon check-in. Please note that accommodation will not be serviced for the duration of your stay. Please note that 2TB of free WiFi is provided per stay for up to 4 devices.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de NZD 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.