- Tout l'hébergement est pour vous
- 250 m² superficie
- Cuisine
- Vue sur la montagne
- Lave-linge
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Terrasse
- Balcon
- Parking gratuit
- Chambres non-fumeurs
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Brilliant Central Location. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’hébergement Brilliant Central Location se trouve à Queenstown, à seulement 1,2 km de ce lieu d’intérêt : Skyline Gondola and Luge. Il offre une vue sur la montagne et propose une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu’un parking privé gratuit. Cet hébergement offre une vue sur le lac et possède un balcon. Cet appartement comprend une terrasse, 5 chambres, un salon, ainsi qu’une cuisine bien équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle. Une télévision à écran plat est disponible. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Queenstown Resort College, Queenstown Hill et Queenstown Lakes District Library. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Queenstown) est à 7 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type d'hébergement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
Chambre 1 1 très grand lit double Chambre 2 1 très grand lit double Chambre 3 1 très grand lit double Chambre 4 1 grand lit double Chambre 5 4 lits superposés Salon 2 canapés-lits |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Catherine
Australie
« Good size for a big family Location good if you like the exercise walking up the hill Great views » - Krystina
Hong Kong
« Great location, beautiful home to host our group. Great set up of the house. Really happy and very impressed. » - Van
Nouvelle-Zélande
« It should be nice if there are some more kitchen utensils on downstairs bedroom like microwave…and the door should replace for the curtain as privacy. Anyway, we love the location and beautiful view. Will be back in the future » - Ida
Malaisie
« The view. The apartment & amenities was more than mentioned. I love this place. Most of it the view is spectacular!! » - Tracey
Nouvelle-Zélande
« Great location . fantastic for a big family group to be all together » - Judith
Nouvelle-Zélande
« Location and views were amazing. More than enough room for our family of 13, great bunk room for the grandchildren. Everything we needed and more. » - Hala
États-Unis
« Location is only a 10 min walk to downtown. Easy walk and easy access. We had a group of 13 of us and it felt like plenty of room for all of us. Beautiful views of the mountain and lake. Parking is expensive downtown, so having this place... » - Genevieve
Nouvelle-Zélande
« amazing location and view. house was very warm. lots of bathrooms, comfy beds, everything we expected for a mother daughter weekend away. thanks »
Évaluation de la qualité
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
À savoir
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 20:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de NZD 300 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.