L’établissement Charleston Lodge se situe à Charleston (West Coast), à 33 km de ce lieu d’intérêt : Rochers de Punakaiki. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite, un barbecue, un jardin et un parking privé gratuit.
Les hébergements sont dotés d’un coin salon avec une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative comprenant des articles de toilette gratuits, un sèche-cheveux et une douche. Un réfrigérateur, un micro-ondes et une plaque de cuisson sont également à disposition dans la kitchenette, de même qu’une bouilloire.
Vous pourrez profiter d’une terrasse sur place et pratiquer le vélo dans les environs.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Westport) est à 28 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,4
Propreté
9,0
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Note élevée pour Charleston
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Mélanie
France
« La gérante de l’établissement nous a accueilli très chaleureusement, et nous a donné des conseils pour visiter les environs. »
G
Gabriel
France
« Accueil très sympathique dans ce petit hôtel.
La chambre était très propre et fonctionnelle.
Les environs sont charmants et la propriétaire ne manque pas de vous présenter les différentes promenades à faire depuis son lodge. »
R
Rémi
Canada
« Nous avons pu faire notre check-in plus tôt que prévu. La chambre séparée avec un second lit dans le salon. »
Marc
France
« Établissement tres bien confortable , spacieux et tres bon accueil »
L
Laurence
France
« Le motel est adorable , Fiona nous a très bien accueilli et renseigné sur les ballades à proximité. La chambre est très bien équipée et il y a un restaurant juste à côté. En prime, se trouvent 2 jolies plages en face du motel pour les couchers... »
P
Patrice
France
« Accueil charmant. Hébergement confortable. Charleston est très bien situé et très beau. On recommande sans réserve ! »
L
Linda
Australie
« Next door to Underworld Adventures which we had a booking for next morning. Room was clean and comfortable and Fiona very welcoming. »
J
Jenny
Royaume-Uni
« Really lovely little motel in Charleston. Good kitchen, and cookies were a sweet touch. Sunny deck out the back had a view over their lawn to the sea. Our hosts were friendly and helpful. »
K
Kalya
Australie
« Fiona (and Feargal) were super lovely and welcoming. Room was basic but very clean and comfortable and had everything we needed (including hot water bottles x). Location was great for our needs - next to the pub for dinner, and two doors down from... »
Gavin
Australie
« Great room with The pub next door which had great food. This is also next to the cave tour operator which is well worth doing. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Charleston Lodge accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
NZD 25 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
NZD 15 par enfant et par nuit
Plus de 2 ans
Lit d'appoint sur demande
NZD 25 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that this property is strictly non-smoking.
Due to the rural location, guests are advised that WiFi and mobile coverage may be slow at times.
Veuillez informer l'établissement Charleston Lodge à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.