L’établissement Dolphin Lodge se trouve à Kaikoura, à 400 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Kaikoura. Il propose un jardin, une terrasse, un service de massage et un parking privé gratuit. Il comprend une bagagerie et un barbecue. Vous profiterez d'une cuisine commune et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Kaikoura et dans les environs, telles que la randonnée.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,4
Propreté
8,7
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Sylvie
France
« Accueil très sympathique, maison cosy, confortable, bien équipée, propre et très bien située sur les hauteurs de Kaikoura. J'y serais bien restée plusieurs jours! »
Tristan
France
« Accueil chaleureux et très bon emplacement.
Très correct pour une nuit ou deux de passage.
Belle vue depuis la terrasse et propreté impeccable. »
A
Alma
France
« Petit établissement mais où on s’y sent comme à la maison. C’est cozy, calme et confortable. La vue sur l’océan apaise. Bref une pépite. »
C
Camille
France
« On a vraiment adoré notre séjour ! La maison est super jolie et vraiment confortable. L’accueil de la dame était adorable, elle a été très attentionnée dès notre arrivée. On a particulièrement apprécié le petit feu de cheminée, parfait pour se... »
Ma
France
« Les gérantes sont très gentilles et disponibles, le lieu est calme et paisible. On s’y sent comme à la maison ! »
A
Antonin
France
« Chambre très confortable, auberge bien équipée, personnel accueillant »
Rachel
France
« Petite auberge très cocooning et très mignonne. Mon hôte était très sympa, il y a tout ce qu’il fallait pour se faire à manger. Elle offre aussi une très belle vue sur Kaikoura ! »
M
Maryse
France
« Belle vue
Ambiance chaleureuse
maison en bord de mer »
L
Lena
France
« Super auberge. L’extérieur avec le jardin offre une magnifique vue sur Kaikoura !
Personnel adorable. »
R
Roxane
France
« Accueil très agréable. Chambre très confortable. Belle vue sur les montagnes et la mer »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Dolphin Lodge accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.