Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Airport Manor Inn. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Offering free WiFi and a FREE pick-up shuttle service from the airport (pick-up only upon arrival), this motel inn is just 4 km away from Auckland International Airport. It provides FREE parking for up to 5 days. $10 per load for drop off (from 4A.M.) Airport Manor Inn is a 10-minute drive from Manukua City Mall and the Rainbows End Theme Park. There is a bus stop directly outside, which offers buses to Auckland's city centre, 20 km away. The spacious accommodation options include a kitchenette with a microwave, a fridge and tea/coffee making facilities. All rooms offer a wall-mounted LCD TV with satellite channels Self-service laundry facilities and luggage storage ensure you a truly hassle-free stay in New Zealand’s biggest city.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)

    • Parking privé sur place


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 lit simple
et
1 lit double
2 lits simples
et
1 lit double
1 lit double
2 lits simples
et
2 lits doubles
3 lits simples
et
1 lit double
1 lit simple
et
2 lits doubles
1 lit simple
et
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Sophiette
    France France
    « Le.personnel très accueillant, disponible, courtois. L'emplacement idéal. L'équipement du logement. »
  • Annie
    Canada Canada
    « La flexibilité pour la navette vers l'aéroport était super appréciée. »
  • Justine
    France France
    « Un très bon accueil avec facilité de parking devant la chambre, d’une très grande propreté »
  • Michel
    Suisse Suisse
    « Emplacement, très rapidement à l’aéroport avec la navette. Équipement cuisine complet. Lit confortable. »
  • Chavely
    France France
    « Très bon emplacement, à proximité d'un parc et au calme. Restaurants divers dans un rayon d'un kilomètre. Service de navette gratuite très appréciable. »
  • Mathieu
    France France
    « proximité de l’aéroport et navette, gentillesse du personnel. »
  • Therese
    France France
    « Proximité de l’aéroport et service de navette. Disponibilité et gentillesse du gérant »
  • Bernard
    France France
    « La disponibilité du personnel. La proximité du lieu de retour du véhicule loué et de l'aéroport d'Auckland. Le service de navette à toute heure. Le calme de la résidence. »
  • Gavin
    Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
    « Quick overnight stay in between flights. Comfy and spacious, everything we needed. Late check in was friendly and efficient. »
  • Dennis
    Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
    « Great service in getting us to and from the International Airport at little expense and for allowing us to store our car there for the duration of our holiday »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Airport Manor Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de NZD 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$86. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
NZD 15 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBEftposCarte BancaireEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Lors de l’enregistrement, vous devrez présenter une carte de crédit en cours de validité.

Veuillez informer l’établissement à l’avance de votre heure d’arrivée prévue. Pour cela, vous pourrez utiliser la rubrique « Demandes spéciales » du formulaire de réservation ou contacter l’établissement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.

L’hôtel assure gratuitement un service de navette en provenance et à destination de l’aéroport d’Auckland. Si vous souhaitez profiter de ce service, veuillez en informer l’établissement à l’avance en indiquant vos heures d’arrivée et de départ prévues. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les paiements par carte de crédit entraînent des frais supplémentaires de 2 %.

L'enregistrement anticipé entraîne un supplément de 20 NZD par heure et est soumis à disponibilité. Des frais de 20 NZD s’appliquent en cas de départ tardif avant 13h00. Passée cette heure, un supplément équivalent au tarif d’une nuit sera facturé. L’enregistrement anticipé et le départ tardif sont possibles sous réserve de disponibilité.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Airport Manor Inn à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de NZD 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.