Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Executive On Fenton. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L'Executive On Fenton propose des hébergements spacieux et modernes dotés d'une connexion W-Fi gratuite. Les logements comportent une baignoire spa pour 2 personnes ou une cour privée pourvue d'une piscine thermale pour 4 personnes. Des commerces sont accessibles en quelques minutes à pied et vous rejoindrez le lac Rotorua en 2 minutes en voiture. Un parking privé est disponible gratuitement sur place. Tous les hébergements comprennent une kitchenette équipée d'un réfrigérateur, d'un four micro-ondes et d'un plateau/bouilloire. Les suites et les studios possèdent un coin salon, un bureau et une télévision à écran plat. Durant votre séjour, vous pourrez dîner au restaurant Urbano's, juste à côté du motel, où vous savourerez toute une variété de plats locaux et internationaux. Un petit-déjeuner continental est servi sur place, moyennant un supplément. L'Executive On Fenton se trouve à 10 minutes de marche du centre commercial Rotorua Central, et à respectivement 12 et 19 minutes de route de l'aéroport international de Rotorua et du parc thermal de Waiotapu. Le parc d'attractions ZORB Rotorua se situe quant à lui à 12 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)

Parking privé gratuit sur place


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
et
1 grand lit double
1 très grand lit double
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Thierry
    France France
    « Accueil très agréable, le personnel de l'hôtel nous a aidé lors de notre souci de voiture. La chambre est confortable et spacieuse. »
  • Maëlys
    France France
    « Le motel est très agréable. La chambre est spacieuse. Les propriétaires sont très sympa. »
  • Chantal
    France France
    « L emplacement, malgré la proximité avec la route nous n avons pas été dérangé par la route. L hébergement était très spacieux. Personnel discret et agréable »
  • Lou
    France France
    « La gentillesse, la disponibilité et l’efficacité de l’équipe. Le jacuzzi pour se prélasser après la journée. La propreté des lieux et le confort des lits. L’emplacement est parfait pour découvrir Rotorua. »
  • Temarii
    Polynésie française Polynésie française
    « L’emplacement était proche des commerces et de la ville Le lieu est calme et paisible »
  • Poerava
    Polynésie française Polynésie française
    « La situation géographique, Le confort trop top avec le jaccuzi, très grande chambre. »
  • M0une
    Suisse Suisse
    « Le jacuzzi, le grand lit confortable, le café avec la cafetière à piston, les linges et produits de douche, grande chambre. »
  • Steve
    Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
    « Great location and value for money. The hot tub was Devine! »
  • Rich
    Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
    « Lovely friendly staff, good location & magic having a spa bath in the room as well as a shower & a good little kitchen with everything we needed. Super comfy bed too! »
  • Carrisha
    Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
    « The property was a perfect location, clean, tidy and the staff were so friendly. The owners dog was lovely and very friendly. »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Executive On Fenton accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de NZD 250 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$142. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet établissement
VisaMastercardEftposCarte de crédit UnionPay Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Si vous séjournez plus d’une nuit ou souhaitez faire nettoyer votre chambre, vous devez disposer du pass vaccinal « My Vaccine Pass ».

Si vous arrivez après 20h00, veuillez contacter l’établissement à l’avance afin d’organiser votre enregistrement en dehors des horaires prévus. Les coordonnées nécessaires figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Executive On Fenton à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de NZD 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.