Points forts de l'établissement
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Executive On Fenton. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L'Executive On Fenton propose des hébergements spacieux et modernes dotés d'une connexion W-Fi gratuite. Les logements comportent une baignoire spa pour 2 personnes ou une cour privée pourvue d'une piscine thermale pour 4 personnes. Des commerces sont accessibles en quelques minutes à pied et vous rejoindrez le lac Rotorua en 2 minutes en voiture. Un parking privé est disponible gratuitement sur place. Tous les hébergements comprennent une kitchenette équipée d'un réfrigérateur, d'un four micro-ondes et d'un plateau/bouilloire. Les suites et les studios possèdent un coin salon, un bureau et une télévision à écran plat. Durant votre séjour, vous pourrez dîner au restaurant Urbano's, juste à côté du motel, où vous savourerez toute une variété de plats locaux et internationaux. Un petit-déjeuner continental est servi sur place, moyennant un supplément. L'Executive On Fenton se trouve à 10 minutes de marche du centre commercial Rotorua Central, et à respectivement 12 et 19 minutes de route de l'aéroport international de Rotorua et du parc thermal de Waiotapu. Le parc d'attractions ZORB Rotorua se situe quant à lui à 12 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Équipements pour les personnes handicapées
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
France
France
France
Polynésie française
Polynésie française
Suisse
Nouvelle-Zélande
Nouvelle-Zélande
Nouvelle-ZélandeEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.




À savoir
Si vous séjournez plus d’une nuit ou souhaitez faire nettoyer votre chambre, vous devez disposer du pass vaccinal « My Vaccine Pass ».
Si vous arrivez après 20h00, veuillez contacter l’établissement à l’avance afin d’organiser votre enregistrement en dehors des horaires prévus. Les coordonnées nécessaires figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Executive On Fenton à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de NZD 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.