Découvrez le meilleur de South Auckland en séjournant au 540 on Great South Motel. Un parking gratuit et un barbecue sont à votre disposition sur place. Les plus jeunes pourront jouer dans la salle de jeux dotée d'une télévision à écran plat, de DVD gratuits et de jeux d'arcade. Une connexion Wi-Fi gratuite de 1 Go par séjour est disponible sur demande.
En voiture, le 540 On Great South se trouve à 4 minutes du Kings College et à 5 minutes de l'hôpital Middlemore. L'aéroport d'Auckland est accessible en 15 minutes de route.
Détendez-vous dans l'une de nos suites 1 chambre ou familiales ou profitez de l'un des studios de caractère. Toutes les chambres disposent d'un canapé et d'une télévision par satellite à écran plat.
Des plats chauds et continentaux sont disponibles pour le petit-déjeuner.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,2
Propreté
8,5
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Julien
Polynésie française
« Accueil de qualité et beaucoup de place dans la chambre avec un lit confortable. »
C
Christian
Nouvelle-Calédonie
« Emplacement parfait, pas très loin de l'aéroport. »
Minhaj
Fidji
« The location is superb and room is spacious and clean. »
Aaron
Nouvelle-Zélande
« Perfect location for ease of access to the area I needed to be with easy access to major shopping malls and arterial routes »
Dicosta
Nouvelle-Zélande
« Was closer to travel and the reception was nice and clear communication 👌 Also there was a sky to watch rugby and we enjoy it. »
Mahony
Nouvelle-Zélande
« Suitable location for why we were in Auckland. We only needed a bedroom . »
T
Tania
Nouvelle-Zélande
« My family were actually pleasantly surprised with our room. We booked the family room. Had correct bedding for us. It was clean, spacious warm and quiet. Good price and close to where we needed to go. Lots of food options close by. Plenty of free... »
Peniata
Nouvelle-Zélande
« beds are very comfortable which made for a great night’s rest. Easy in and out, everything was clearly signposted. car park was also super convenient!! plenty of space and easy access to the building which made checking in and out easier😊. I also... »
C
Christina
Nouvelle-Zélande
« The owners of the motel are very generous people have a genuine heart to help families in need of accommodation. Bless you both. »
Jesmine
Nouvelle-Zélande
« Great place to stay for decent price.
Nice place for a night stay - room was warm once we turned on the heater pump provided.
Felt safe and secure place to stay as you need a tag swipe to go through each door. »
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement 540 on Great South Motel
Excellents équipements ! Note : 8,2
Ses points forts
Parking gratuit
Wi-Fi
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Équipements pour les personnes handicapées
Service d'étage
Blanchisserie/laverie
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement 540 on Great South Motel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de NZD 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$57. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that there is a 3% charge when you pay with a credit card.
Reception is open daily from 07:00 hours until 21:00 hours. If you expect to arrive after 21:00, please let the property know in advance in order to arrange check-in and pre-payment. You can use the special request box when booking or contact the property using the contact details found on the booking confirmation.
Un dépôt de garantie d'un montant de NZD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.