Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hobson Lodge. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Hobson Lodge vous accueille dans le centre de Auckland, à respectivement 2,9 km et 500 mètres de ces lieux d’intérêt : Plage de Masefield et Aotea Centre. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment une cuisine commune, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Un parking privé est disponible sur place. Vous profiterez aussi de linge de lit. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Aotea Square, Hôtel de ville d'Auckland et SkyCity Auckland Convention Centre. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Auckland) est à 20 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Situé en plein cœur de Auckland, cet établissement affiche l'excellente note de 8,6 pour sa situation géographique.

    • Parking privé sur place

    • Clients réguliers

    • Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 lit double
1 lit superposé
1 lit superposé
1 lit superposé
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Mattéo
    France France
    « Personnel très agréable et a l’écoute, nombreuse douches et toilettes, toujours propre ! De la place dans la chambre avec des casiers personnels. »
  • Philippe
    France France
    « Bon emplacement, proche des bus. Cuisine spacieuse. »
  • Marilou
    France France
    « Tout. L’ambiance, l’aménagement des dortoirs, les rideaux aux lits, les douches !!! (porte de douche et pas un rideau, tapis de douche, jet puissant), l’emplacement »
  • Léa
    France France
    « Chambre de 6 très silencieuse, pour y avoir passé près de 2 semaines, nous n’avons en réalité jamais été plus de 4 dans le dortoir. Beaucoup de français séjournent dans l’établissement. Bonne ambiance et assez proche du centre (20 minutes à pied... »
  • Adeline
    France France
    « Les rideaux L’accès au centre ville facile à pied ainsi qu’à la gare des bus pour aller à l’aéroport (au Sky center 10 min à pied bus Skydrive ou Intercity, 20 dollars le trajet démarre à 5h le matin). »
  • Cyrielle
    France France
    « Auberge de jeunesse propre. Il y a 2 casiers par personnes dans les dortoirs. Ils sont grands et l'un peut se fermer avec un cadenas (sous le lit). La cuisine est très bien équipée. A 10/15 mon à pied du centre. »
  • Durand
    France France
    « Très propre et convivial, proche du centre ville, beaucoup d’équipement (une serviette est aussi fournie) »
  • Perrin
    France France
    « Il y à de grands espaces, les colocataires étaient sympas il y a la bonne ambiance »
  • Liliane
    France France
    « Les rideaux permettent une vraie petite chambre individuelle. Chaque lit a sa petite étagère individuelle, c'est super pour ranger les affaires ! Les douches sont nombreuses et ferment bien, avec un peu de place pour se changer, c'est très... »
  • Kevin8805
    France France
    « Bon emplacement dans le CBD, bonne ambiance générale. Pour le prix c'est le top »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Hobson Lodge accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 17:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de NZD 20 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$11. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Les enfants ne sont pas autorisés.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEftposEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hobson Lodge à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de NZD 20 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.