+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
1 lit simple,
1 grand lit double
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Non remboursable
Annulation
Non remboursable
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Ibis Hamilton is situated on the banks of the Waikato River, in the city centre. It is 10 km from Hamilton International Airport. Hobbiton Movie Set & Farms Tours is 40 minutes' drive away.
Ibis Hamilton Tainui offers easy access to river walkways, cafes and restaurants. The property is 600 metres from Hamilton Museum and 5 minutes' drive from Hamilton Lake.
The in-house Maakona Restaurant and Bar is open daily for breakfast, lunch and dinner and offers contemporary New Zealand cuisine. You can also dine alfresco, on the balcony.
All of the comfortable rooms are well furnished and equipped with LCD satellite TV and individually-controlled air conditioning.
Wifi is offered complimentary to all in-house guests.
The Ibis Hotel is a smoke-free hotel.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,2)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Américain, Buffet
Hébergements avec :
Vue sur la rivière
Parking privé à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,6
Propreté
9,0
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Catherine
France
« L 'emplacement parfait pour découvrir cette ville magnifique d 'hamilton. »
S
Stephanie
Nouvelle-Calédonie
« L’accueil, le personnel, l’emplacement, la propreté, »
Phil_987
Polynésie française
« Personnel au petit soins, surtout le matin pour les petits déjeuners magnifiques, diversifiés et copieux : royal
Chambre spacieuse et très bien équipée malgré une douche petite pour mon gabarit 😉
Emplacement parfait pour de promener à pieds. »
Sandy
Nouvelle-Zélande
« Great value for money, awesome staff, great facilities and location. Would stay again. »
J
Janet
Australie
« I was very impressed with this hotel. The staff were friendly, professional and efficient and the rooms were simple but very quiet and comfortable. The beds were probably the best we came across in our two weeks in the north island. I’m sorry we... »
Kathleen
Nouvelle-Zélande
« Staff were exceptional..especially loved menu choices and quality. Will visit again and recommend Ibis as hotel of choice in Hamilton Kirikiriroa. »
Steven
Nouvelle-Zélande
« Great place to stay a night, good bar to work from, and nice balcony to sit on. »
Stacey
Nouvelle-Zélande
« Great size room, good service, breakfast was excellent »
T
Taryn
Nouvelle-Zélande
« Nice clean tidy room. Bathroom is on the smaller side but still nice. »
Taraia
Nouvelle-Zélande
« The dinner menu was sensational! We loved the evening meals - the Chef is outstanding. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
locale
Ambiance
Familiale • Moderne
Règles de la maison
L'établissement ibis Hamilton Tainui accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note, there is a 1.4% credit card surcharge when using a credit card.
Please note that car parking is limited and cannot be guaranteed. Guests planning to arrvive by car are welcome to contact the property for more information using the contact details on the booking confirmation. Please note that NZD $50 per night credit card pre-authorisation or NZD $100 per night cash bond is required upon check in as a deposit for any incidental charges. Payments with cash or debit card do not attract any additonal surcharge.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.