- Tout l'hébergement est pour vous
- 45 m² superficie
- Cuisine
- Vue sur la montagne
- Jardin
- Lave-linge
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Terrasse
- Parking gratuit
- Baignoire
Situé à Glenorchy, l’hébergement Lodge Lorien offre une vue sur la montagne. Il propose un jardin, une terrasse, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement met à votre disposition un patio et un parking privé gratuit. Cette villa avec climatisation se compose de 4 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 5 salles de bains avec une douche et un bain à remous. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit. Vous pourrez profiter d’un sauna et d’un bain à remous. Vous séjournerez à respectivement 35 km et 45 km de ces lieux d’intérêt : Lac Wakatipu et Skyline Gondola and Luge. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Queenstown) est à 49 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Navette aéroport
- Chambres familiales
- Bar
- Petit-déjeuner
Évaluation de la qualité

Gérée par Lodge Lorien
Informations sur la société
Informations sur l'hébergement
Langue parlée
AnglaisEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.







À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Lodge Lorien à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous recevrez un contrat de location qui devra être signé et retourné à l'établissement avant votre arrivée. Si vous ne recevez pas ce contrat à temps, veuillez contacter la société de gestion de l'établissement via le numéro de téléphone indiqué sur la confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de NZD 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.