Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement La Quinta by Wyndham Remarkables Park Queenstown. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement La Quinta by Wyndham Remarkables Park Queenstown se trouve à Queenstown, à respectivement 3,7 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Queenstown Event Centre et Skyline Gondola and Luge. Cet hôtel 4 étoiles propose une salle de sport ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Un parking privé est disponible sur place. Tous les hébergements comprennent une armoire et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d'une bouilloire. Certains hébergements comprennent également une kitchenette équipée d’un lave-vaisselle, d’un micro-ondes et d’une plaque de cuisson. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Queenstown et dans les environs, telles que le ski. Vous séjournerez à respectivement 18 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : Les Remarkables et Lac Wakatipu. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Queenstown) est à 1 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

La Quinta by Wyndham
Chaîne hôtelière/marque
La Quinta by Wyndham

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,1)

  • Parking privé à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Laudine
    France France
    « Chambre propre et tres bien équipée Ménage quotidien »
  • Regis
    France France
    « Le confort de la chambre. L’insonorisation des chambres malgré la proximité de l'aéroport. Personnel de l’accueil très avenant. »
  • Pacou974
    La Réunion La Réunion
    « Le lit est confortable. Le studio est équipé d'un lave linge et d'un sèche linge, ce qui est appréciable. Un lave vaisselle + four. »
  • Julie
    Polynésie française Polynésie française
    « La vue sur les montagnes est incroyable, le quartier est calme, proche de l'aéroport, d'une très bonne boulangerie et de commerces. Les équipements sont super! »
  • Catherine
    Suisse Suisse
    « Studio PMR qui a parfaitement répondu à notre attente La proximité d’un centre commercial »
  • François
    France France
    « Calme , assez proche de l’arrêt de bus pour l’aéroport Top produits pour se doucher Emplacement idéal pour se balader le long de la rivière Facile d’accès proche d’un centre commercial »
  • Yann
    Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
    « - Etat proche du neuf! -hyper propre: studio checké tous les jours - très bien équipé : cuisinière avec une vraie hotte, lave vaisselle, machine à laver et sèche linge, clim... un vrai sudio où on peut y habiter à l année! Et où tous les... »
  • Yveline
    Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
    « Accessible à pied de l aéroport ( petite demi heure) facile à trouver »
  • Lucie
    France France
    « C'était propre, spacieux et confortable. L'hôte à la réception était très agréable. Quelques thés et du café soluble disponible dans la chambre »
  • Bernard
    France France
    « Hotel moderne et récent. Studio bien équipé et confortable. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement La Quinta by Wyndham Remarkables Park Queenstown accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de NZD 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$116. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
NZD 25 par enfant et par nuit
Plus de 6 ans
Lit d'appoint sur demande
NZD 80 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEftposEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note that there is an additional 2% charge when you pay with a MasterCard or Visa credit card, and 3% charge when using an American Express credit card.

Please note that your provided credit card will be processed 72 hours prior to arrival for the full amount of your stay unless a non-refundable rate is booked, in which case your credit card will be processed immediately.

Please ensure the credit card used to make your reservation with, is the credit card you intend your booking payment to be processed to. Changing your method of payment is not an option once your credit card has the accommodations prepayment charged to it.

When booking more than 3 rooms, please note that different conditions may apply.

Service animals are welcome free of charge. No other pets allowed.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement La Quinta by Wyndham Remarkables Park Queenstown à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Un dépôt de garantie d'un montant de NZD 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.