Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Accessible (PMR)
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Vue
Balcon, Vue, Vue sur le jardin, Vue sur la montagne
Bien-être
Spa et centre de bien-être, Bain à remous/jacuzzi
Équipements de cuisine
Bouilloire électrique, Table à manger, Réfrigérateur, Micro-ondes
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant
Profitez des services haut de gamme de l'établissement Montrose Estate
L’établissement Montrose Estate vous accueille à Mount Hutt (Canterbury), à 6 km de ce lieu d’intérêt : Mont Hutt. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite, une aire de jeux pour enfants, un jardin et un parking privé gratuit. Les hébergements disposent de la climatisation et d’un bain à remous.
L’établissement propose des hébergements avec vue sur la montagne, une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat par satellite. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Tous les logements possèdent un balcon offrant une vue sur le cours d’eau.
Cet établissement 5 étoiles dispose d’un bain à remous et d’un spa.
Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer la randonnée, le ski et la pêche dans les environs.
Vous séjournerez à 29 km de ce lieu d’intérêt : Mt. Hutt. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Christchurch) est à 84 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
9,6
Propreté
9,9
Confort
9,9
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,9
Note élevée pour Mount Hutt
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Kelly
Australie
« Our second time staying at this amazing place. We will be back. »
S
Sarah
Nouvelle-Zélande
« we stayed here for my husband's birthday with our 2 teenage children. It was exceptional and we all loved it. The accommodation made it a really special weekend. The scenery and location are both stunning. »
Nina
Australie
« The most tranquil, sublime mountain setting imaginable. You can watch pairs of geese from your window glide across your private lake. Our kids loved kayaking on the lake, the hot tub, log fires, the steam shower, walking to the river, tobogganing... »
« The house was lovely - the bedrooms and ensuites were extremely spacious and comfortable and the views were amazing. The showers and jet bath tub were very luxurious and the hot tub outside also so. »
Aurrie
États-Unis
« Robert's greeting and service was exceptional. The views were one of a kind. This home was very cozy. Kids enjoyed the piano and kayaking. After a day snowboarding the hot tub and heated beds came in handy. The seclusion was great and the... »
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 10D'après 21 avis provenant de 1 hébergement
1 hébergement géré
Informations sur l'hébergement
Montrose is a 260-hectare private alpine valley retreat situated in the Canterbury high country at the base of the Southern Alps. With 2 kilometers of Rakaia River frontage and surrounded by magnificent mountain ranges, rushing turquoise blue glacial waters and an abundance of wildlife, Montrose is the personification of peace and tranquillity. Salmon filled ponds fed by the purest spring creeks, black swans as residents of your own 5 acre lake and native birdcalls provide a calming and welcoming atmosphere. Breathe in the crisp alpine air and let nature refresh your spirits. At Montrose we invite you to feel at home, be relaxed, be yourself, and enjoy all of the benefits that Montrose has to offer.
Langue parlée
Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Montrose Estate accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
NZD 60 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
NZD 60 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Montrose Estate à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.