Situé en périphérie de Greymouth, l'établissement Paroa Hotel propose des hébergements confortables avec connexion Wi-Fi gratuite. Vous bénéficierez de vues imprenables sur la mer et serez à 10 minutes à pied de la plage de South Beach. Présentant un décor contemporain, tous les hébergements comprennent une cuisine ou une kitchenette et un coin repas. Certains d'entre eux disposent d'une baignoire spa. Le restaurant du Paroa Hotel sert différents plats préparés avec des produits frais locaux. Sur place, vous trouverez par ailleurs une épicerie, un barbecue et un jardin. Enfin, le Greymouth Paroa Hotel bénéficie d'un accès facile aux magasins et restaurants de Greymouth.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)

    • Très bonne nourriture : elle est fortement recommandée

    • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

    • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 très grands lits doubles
ou
2 lits simples
et
1 très grand lit double
3 lits simples
et
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
ou
2 lits simples
1 grand lit double
ou
2 lits simples
2 très grands lits doubles
ou
2 lits simples
et
1 très grand lit double
1 lit simple
et
1 très grand lit double
et
1 grand lit double
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Sophie
    France France
    « Bel etablissement, bon restaurant, logement fonctionnel juste ce qu'il faut, tres propre »
  • Guy
    France France
    « Chambre correcte et propre, terrasse privée. Restaurant familial sur place avec une bonne cuisine et personnel très sympathique »
  • Phil
    France France
    « Très bon accueil. Personnel agréable et emplacement idéal. »
  • Chantal
    France France
    « Tout était vraiment très bien Spacieux, très bien équipé, propre. En prime restaurant qui faisait partie du motel, très bon. »
  • Sandra
    France France
    « Le surclassement et la gentillesse du personnel, l’accès à la plage à pied, les machines à lavées »
  • Vincent
    France France
    « La convivialité du lieu alors que GREYMOUTH est d'apparence assez peu accueillante. La proximité de la plage et la présence de pêcheurs qui lancent très loin en mer leurs hameçons avec un drone! »
  • Joelle
    France France
    « Excellent hôtel familial. Je recommande ! Très bon restaurant également et accueil adorable »
  • Manuel
    France France
    « Proximité de la plage de galet Restaurant top avec bonne bière »
  • Ioannis
    France France
    « L'accueil tout en sourire du propriétaire. Son professionnalisme et le soin pris pour nous accompagner dans notre appartement. La qualité du petit déjeuner »
  • Rémy
    France France
    « Accueil très sympathique et chaleureux, convivialité, très beaux logements, restauration délicieuse, en un mot... à ne manquer sous aucun prétexte. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Paroa Hotel
    • Cuisine
      locale
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale • Moderne
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers

Règles de la maison

L'établissement Paroa Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:30 à 22:00
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
NZD 30 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
NZD 30 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubEftposEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Group Bookings: A booking of four rooms or more is considered a group booking. For group bookings, the following cancellation fees apply:

More than 30 days before arrival: No cancellation fee. Cancellations must be made at least 30 days prior to the scheduled arrival date to avoid any penalties.

Within 30 days to 7 days before arrival: Cancellations made within this period incur a cancellation fee equivalent to 50% of the total booking cost.

Within 7 days of arrival: Cancellations made within 7 days of the scheduled arrival date are subject to a 100% cancellation fee, with no refunds available.

Final Payment: Final payment for group bookings is required 30 days prior to arrival.