Construit dans les années 1920, le Picton House B&B and Motel bénéficie d'un emplacement idéal pour explorer la piste Queen Charlotte. Il se trouve à 5 minutes à pied du front de mer. Il possède une piscine et un parking gratuit sur place. Vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite. Le Picton House B&B and Motel conserve de nombreuses caractéristiques historiques et présente une décoration classique. Il se trouve à seulement 5 minutes à pied du terminal ferry Interislander de Picton. Nelson Square et le Queen Charlotte College sont accessibles en moins de 5 minutes de route. Toutes les chambres disposent d'un plateau/bouilloire. Certaines chambres disposent d'une télévision ou d'une vue sur le jardin et d'autres d'une salle de bains privative. Un petit-déjeuner continental peut être servi moyennant des frais supplémentaires. Il se compose de fruits frais, de céréales, de yaourts, de pain grillé, de jus de fruits, de thé et de café. Des plats sans blé et sans gluten sont disponibles.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié de Picton, cet établissement affiche l'excellente note de 9,0 pour sa situation géographique.

  • Parking privé gratuit sur place


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
et
1 lit double
1 lit simple
1 lit simple
et
1 lit double
1 très grand lit double
1 grand lit double
1 lit simple
1 lit simple
et
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Ridel
Polynésie française Polynésie française
« L'accueil est très chaleureux. C'est une pension familiale où on se sent bien. Excellent petit déjeuner ! »
Zerbille
France France
« Chambre dans une maison trés agréable et lumineuse. A 15 min de l'arrivée du ferry, 5 minutes de la plage et des départs de randonnée Le centre ville avec les restaurants sont à coté »
Daniel
France France
« Petit déjeuner très bien . La douche très bien. Proximité du centre ville et accès aux sentiers de randonnées. »
Céline
France France
« Accueil extrêmement chaleureux, ambiance familiale tout en respectant l'intimité de chacun, les chambres sont également confortables et chaleureuses. Merci pour l'accueil! »
Heather
Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
« great Location, SO close to town and the marina, VERY comfy bed in a good size unit, VERY CLEAN. Helpful friendly hosts. Would book again »
Philip
Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
« There was everything we needed for our stay, including things we weren't expecting such as a hot plate, microwave and other kitchen utensils. »
Ellen
Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
« Very friendly and welcoming host. Lovely spread for breakfast made by mother of owner. Love that it is family operated giving a homely feel. »
Tanya
Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
« The host Coral was very friendly and helpful. The breakfast was great - good selection too. »
Andy
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Great location close to the town centre and very friendly staff! »
Anne
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Lovely staff, very helpful and welcoming Good breakfast »

Gérée par Coral Smith

Note des commentaires de la société : 8,8D'après 588 avis provenant de 1 hébergement
1 hébergement géré

Informations sur la société

We are the new owners of Picton House B&B and have been here since August 2016. We are family owned and operated. We are now offering free Fibre since 2021 in our property along with free continental breakfast which is available 7am to 9am daily. We offer discounts to Tour operators and welcome all international guests in a friendly enviroment. We purchased the Motels beside us in 2017 , we are now known as Picton House B&B and Motels. Our Motel guests are welcome into our B&B dining room for our continental breakfast for a small charge, 7am to 9am daily. Order at our front desk before 7pm Thank you.

Informations sur l'hébergement

Picton House B & B is a 1920's property that has been added too and altered over the years. It has some endearing features and some annoying ones such as the small ensuite bathrooms that people have left comments about. Please, if you need big bathrooms book somewhere else, as we can not provide them. It is also our family home, hence we like people to be comfortable so we DO NOT accept late check in times after 10pm (2200hrs) as this upsets our guests already staying.

Informations sur le quartier

We are 2 minutes walk to the water front and harbour which is a beautiful deep water port. Picton is a pretty, small sea side town which is a stunning area to explore if you are interested in walking tracks, kayaking, mountain biking, swimming with dolphins and boating. We also have lovely Restaurants , cafes and bars to enjoy and a beautiful new Library just a few minutes walk away.Our new medical centre is on Wellington street, This hub also has a chemist shop attached.

Langue parlée

Anglais

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Picton House B&B and Motel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de NZD 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$57. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Les enfants de 6 ans et plus sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEftposEspèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Picton House B&B and Motel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Un dépôt de garantie d'un montant de NZD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.