+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Suite privée
Lit :
1 grand lit double
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Annulation
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Pullman Auckland Hotel & Apartments
Pullman Auckland Hotel & Apartments rises above the heart of Auckland CBD, making it an ideal choice for those seeking central Auckland accommodation. Cool and confident, the vibe is distinctively Pullman, whether in the lobby lounge, restaurant, or within one of the 16 dynamic meeting spaces.
Spacious rooms and suites, alongside apartments with living areas and kitchen facilities, bestow an aura of residential privacy while sweeping city-to-sea views command just the right level of buzz. Indulge in the exclusivity of the Executive Lounge serving a discerning range of premium tea blends and fine wines complemented by the Chef’s delicious canapés during happy hour.
We’re conveniently located a short walk away from some of Auckland’s major attractions including Spark Arena, Auckland Domain and Albert Park. While close to the sights and sounds of Auckland CBD, you won’t need to roam far to refuel. Get a head start at Tapestry Grill & Bar, open for breakfast—the most important meal of the day—or dine for dinner, where the kitchen gets creative, slinging contemporary classics with a worldly spin. Unwind after a busy day with cocktails, a local beer, or fine wine at Tapestry Bar & Terrace, also just steps from your room.
When it’s time to work off some energy, the 25-meter indoor pool and high-tech Power Fitness facilities will do the job. For a slower pace, press pause and recharge your batteries at Luxe Spa with an aromatherapy treatment or instantly revive with an energising facial, followed by the sauna or steam room.
Whether you’re in need of a convenient location in the heart of the action or a calm sanctuary to retreat to at the end of a long day, our world is your playground.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Auckland à vos dates :
3 hôtels 5 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,7
Propreté
8,9
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Grégory
Nouvelle-Calédonie
« Le personnel attentif aux besoins
La considération de mon enfant de 2 ans. Il était vu comme un client de l'hôtel au même titre qu'un adulte. »
J
Jean
Nouvelle-Calédonie
« Supper petit déjeuner, un buffet hors normes, très complet, voire suprenant. »
Lara
Canada
« Cet hôtel ainsi que tout le personnel sont impeccables et tellement agréables
Merci »
N
Nathalie
Polynésie française
« L’espace piscine spa est très agréable. Le buffet du petit déjeuner est copieux et de qualité »
Julien
France
« Déjeuner superbe et très bon !
Piscine + sauna/hammam très bien et spacieux !
Chambre très confortable, établissement top ! »
N
Nathalie
Nouvelle-Calédonie
« chambre très confortable et restauration excellente »
Hanna
Nouvelle-Calédonie
« J'ai aimé la gentillesse du personnel, la propreté ainsi que la piscine de l'hôtel. »
Nad
Polynésie française
« Le personnel de l'hôtel est exceptionnel ! Attentif, disponible, prêt à nous aider pour faciliter la découverte de la ville, nous avons pu compté sur eux, et c'était très agréable ! L'espace piscine est génial, jacuzzi, et vestiaire superbe pour... »
V
Valérie
Polynésie française
« Nous avons loué un appartement qui est spacieux et fonctionnel.
Le personnel est serviable et très agréable. »
Thomas
Nouvelle-Calédonie
« Tout est parfait, surtout la piscine/spa/sauna »
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Équipements de l'établissement Pullman Auckland Hotel & Apartments
Excellents équipements ! Note : 8,7
Ses points forts
Piscine intérieure
Chambres non-fumeurs
Centre de remise en forme
Équipements pour les personnes handicapées
Service d'étage
Restaurant
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Bar
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Règles de la maison
L'établissement Pullman Auckland Hotel & Apartments accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de NZD 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$171. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
NZD 65 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
NZD 65 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note, there is a 1.4% credit card surcharge when using a credit card.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de NZD 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.