Le Quality Inn Napier met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking. Vous pourrez également profiter d’un restaurant et d’un bar sur place. L’établissement est situé juste en face de l’océan Pacifique, à 5 minutes à pied du centre-ville de Napier. L’aéroport de la baie de Hawke se trouve à 15 minutes de route. Les studios et appartements comprennent une kitchenette, une télévision par satellite et du matériel de repassage. Les logements possèdent une salle de bains privative. Certains studios comprennent une baignoire. Les autres installations comprennent une piscine, un service de chambre et une blanchisserie réservée aux personnes séjournant sur place.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Mike
Polynésie française
« Très grand appartement pour une famille de cinq : 2 chambres, 2 salles de bain, un grand salon et une grande cuisine. Balcon face à la mer. Piscine chauffée Machine à laver gratuite Parking gratuit » - Emma
Nouvelle-Zélande
« We stayed in another rimming a few months ago and the bed was comfortable. This time the bed was very firm. Making us toss and turn all night and waking sore. » - Jan
Australie
« Room and location .I could walk in to town or along the beach .It was clean and safe ,I was able to park my car on sight and it was safe there. Also I enjoyed the young woman at reception on Friday when i arrived .She was friendly chatty and... » - Debbie
Nouvelle-Zélande
« Restaurant on-site was very useful Closeness to our shops etc Second stay. Would book again. Loved having own deck » - Stella
Nouvelle-Zélande
« It’s was beautiful clean beds were comfy and everything was their Restaurants and things for the kids also the parking was awesome too. I will always recommend this place to my whānau. » - Louise
Nouvelle-Zélande
« Location great, plenty of parking and the rooms were great for its value. » - M
Nouvelle-Zélande
« Didn't have breakfast. But very close to city n most things » - Mary
Nouvelle-Zélande
« Met our needs perfectly - excellent central location, clean and comfortable. » - Pedr
Australie
« Excellant location looking over the water, room roomy and beds very comfortable. » - Konstantin
Nouvelle-Zélande
« The motel is in the centre of the city close to the beach. The price was good for the room for 3. Not too many parking spaces especially in weekends, but available. Quick check in, clean room service, liked the mini kitchen all appliances... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Restaurant #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 17 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.



À savoir
Veuillez noter qu'un supplément de 5 % s'applique pour tout paiement effectué par carte de crédit American Express.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de NZD 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.