Situé dans le nouveau quartier de Carlaw Park à Auckland, le Quest Carlaw Park Serviced Apartments propose des appartements avec services hôteliers élégants et modernes. Ses hébergements indépendants sont installés dans un cadre chic. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement. Tous les appartements de cet appart'hôtel moderne disposent d'1 ou de 2 chambres. Ils comprennent également un vaste coin salon ainsi qu'une cuisine bien équipée avec four micro-ondes. Une buanderie contenant un lave-linge et un sèche-linge est par ailleurs à votre disposition. L'établissement est installé à 10 minutes à pied de la salle omnisports Vector Arena, du club de tennis ASB et de nombreuses autres attractions touristiques de la plus grande ville de Nouvelle-Zélande. Sous réserve de disponibilité, vous pourrez aussi accéder à la salle de sport Next Generation, située à 100 mètres. Celle-ci comporte une piscine pour la nage en longueur, un spa et un sauna.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Naty
Polynésie française
« J’aime beaucoup ce Quest, il est bien situé, les appartements sont très propres, comfortables et disposent d’une cuisine toute équipée, d’une machine à laver et d’un dryer! Indispensable lorsqu’on voyage beaucoup 😁 » - Alnicmtp
Nouvelle-Calédonie
« L'accueil et la serviabilité du personnel, leur gentillesse et leur sourire. » - Mégane
France
« le personnel est très sympathique. de plus, la propreté, les équipements, la qualité de la chambre et l’emplacement sont au top! nous le recommandons largement 😊 » - Trudi
Nouvelle-Zélande
« Beautiful, spacious apartment. Perfect for 2 couples » - Martha
Nouvelle-Zélande
« Comfortable and location was perfect for our event over the weekend » - Claire
Australie
« Great location, comfortable and clean. Staff are very friendly and helpful. Parking is really handy and access into the hotel from the car park is a bonus » - Tracy
Nouvelle-Zélande
« Apartment was big. Bed comfortable. Parking on site. Very clean. Attentive staff. We had to ask for extra bedding, but they were friendly and accomodating. Single layer was not sufficient, as not yet summer. » - Christine
Nouvelle-Zélande
« It was very clean, and the staff were very lovely. » - Fei
Nouvelle-Zélande
« Very new, modern equipment. the family room I stayed surprised me with laundry dryer and washing machine. it also has full oven and dishwasher, all beyond my expectation. » - Falcon
Nouvelle-Zélande
« It was close to the event we were attending and perfect spot. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.





À savoir
Les paiements par carte de crédit Visa ou Mastercard entraînent une majoration de 2 %.
Les paiements par carte de crédit American Express ou Diners Club entraînent une majoration de 3,5 %.
Pour le confort et la sécurité de tous les occupants, les fêtes sont strictement interdites au sein de l’établissement. Si cette condition n’est pas respectée au cours du séjour, l’établissement se réserve le droit de mettre fin à la réservation et de demander son paiement intégral ainsi que le règlement de frais supplémentaires. Les personnes concernées devront alors quitter immédiatement l’établissement.
Les horaires d’ouverture de la réception sont les suivants :
- du lundi au jeudi : de 7h00 à 21h00 ;
- le vendredi : de 7h00 à 19h00 ;
- les samedis, dimanches et jours fériés : de 8h00 à 16h00.
Si vous prévoyez d’arriver en dehors des horaires d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’établissement à l’avance. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de NZD 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.