Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Quest Highbrook. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Le Quest Highbrook est installé dans le quartier des affaires de Highbrook, au sud d'Auckland. L'établissement est à 9 minutes de route des centres commerciaux Sylvia Park et Botany Village. Le parc à thèmes Rainbow's End est à 12 minutes en voiture. Vous rejoindrez le centre-ville et l'aéroport international d'Auckland en 20 minutes de route. Tous les hébergements sont munis d'une station d'accueil pour iPod et d'une télévision à écran plat avec plus de 200 films à la demande. Vous profiterez d'une connexion Wi-Fi gratuite pour 1 appareil. Tous les appartements comportent une cuisine ou une kitchenette avec une cuisinière, un lave-vaisselle et un plateau/bouilloire. La salle de bains comprend un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits. La réception vous fournira des informations sur les sites d'intérêt locaux et vous aidera à réserver un service de limousine. Sur place, vous bénéficierez d'un centre d'affaires, d'un service de nettoyage à sec, ainsi que d'une réception ouverte 24h/24.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Quest Apartment Hotels
Chaîne hôtelière/marque
Quest Apartment Hotels

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)

    • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet établissement a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

    • Parking privé sur place

    • Clients réguliers

    • Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 grand lit double
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
1 grand lit double
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
1 grand lit double
1 grand lit double
2 lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Fabien
    France France
    « Tout le personnel au top ainsi que l’endroit oú nous sommes restés »
  • Marcalain
    Polynésie française Polynésie française
    « Très bon emplacement avec une supérette et restaurants - cafette à proximité + une station d'essence. Appartement Hôtel bien équipé. Ménage quotidien sauf le dimanche Propreté de la chambre »
  • Scott
    Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
    « Clean. Great facilities and modern. Highly recommend this property. »
  • Kaino
    Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
    « It was clean easy to locate and very friendly staff »
  • Elise
    Australie Australie
    « Location, cleanliness, facilities, guest services and staff. »
  • Herena
    Australie Australie
    « Haven’t been here in years and stayed for the first time with my partner and kids and had such a nice stay! Has everything we needed, asked for a bigger room (paid the extra) but so worth it as the kids had a bit more space. »
  • Mrs
    Fidji Fidji
    « clean roon and great location would be best if/when coffee hub ooenes downstrs »
  • Angela
    Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
    « Central to where we wanted to be, modern, clean and beds comfy. »
  • Sophie
    Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
    « Everything is always perfect, our first choice is to always stay there. »
  • Nardien
    Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
    « It was absolutely amazing clean tidy staff were absolutely amazing helpfully. »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Quest Highbrook accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 19:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de NZD 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$173. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
NZD 25 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
NZD 10 par enfant et par nuit
2 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
NZD 25 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEftposCarte BancaireEspèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 14:00 et 10:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que les heures de départ sont les suivantes :

Du lundi au vendredi : 7h00 - 20h00

Le week-end et les jours fériés : 9h00 – 17h00

Veuillez noter que les paiements par carte de crédit Visa ou MasterCard entraînent une majoration de 2 %.

Veuillez noter que les paiements par carte de crédit American Express entraînent une majoration de 3,5 %.

Les personnes de moins de 18 ans ne peuvent s’enregistrer qu’en présence d’un parent ou d’un tuteur légal.

Veuillez noter que toutes les chambres comportent un lit king-size. Le lit peut être séparé en 2 lits simples dans certaines chambres moyennant des frais supplémentaires de 25 AUD. Vous devrez en effectuer la demande auprès de l’établissement au moins 24 heures à l’avance. Vous pourrez effectuer cette demande en utilisant la rubrique « Demandes spéciales » du formulaire de réservation ou en contactant directement l’établissement aux coordonnées indiquées sur votre confirmation de réservation.

Le nombre de places de stationnement étant limité, vous devrez en réserver une à l’avance. Veuillez contacter l’établissement en utilisant les coordonnées figurant sur la confirmation de réservation.

Veuillez noter que l’établissement n’est pas desservi par les transports en commun le week-end. Vous devrez vous rendre sur place en voiture ou en taxi.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Quest Highbrook à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 14:00:00 et 10:00:00.

Un dépôt de garantie d'un montant de NZD 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.