- Appartements
- Cuisine
- Vue
- Lave-linge
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Climatisation
- Salle de bains privative
- Cartes d'accès
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Quest Highbrook. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Le Quest Highbrook est installé dans le quartier des affaires de Highbrook, au sud d'Auckland. L'établissement est à 9 minutes de route des centres commerciaux Sylvia Park et Botany Village. Le parc à thèmes Rainbow's End est à 12 minutes en voiture. Vous rejoindrez le centre-ville et l'aéroport international d'Auckland en 20 minutes de route. Tous les hébergements sont munis d'une station d'accueil pour iPod et d'une télévision à écran plat avec plus de 200 films à la demande. Vous profiterez d'une connexion Wi-Fi gratuite pour 1 appareil. Tous les appartements comportent une cuisine ou une kitchenette avec une cuisinière, un lave-vaisselle et un plateau/bouilloire. La salle de bains comprend un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits. La réception vous fournira des informations sur les sites d'intérêt locaux et vous aidera à réserver un service de limousine. Sur place, vous bénéficierez d'un centre d'affaires, d'un service de nettoyage à sec, ainsi que d'une réception ouverte 24h/24.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking privé
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Équipements pour les personnes handicapées
- Blanchisserie/laverie
- Ascenseur

Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type d'hébergement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
Chambre 1 1 grand lit double Chambre 2 1 grand lit double | ||
Chambre 1 1 grand lit double Chambre 2 1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
2 lits doubles |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Fabien
France
« Tout le personnel au top ainsi que l’endroit oú nous sommes restés » - Marcalain
Polynésie française
« Très bon emplacement avec une supérette et restaurants - cafette à proximité + une station d'essence. Appartement Hôtel bien équipé. Ménage quotidien sauf le dimanche Propreté de la chambre » - Scott
Nouvelle-Zélande
« Clean. Great facilities and modern. Highly recommend this property. » - Kaino
Nouvelle-Zélande
« It was clean easy to locate and very friendly staff » - Elise
Australie
« Location, cleanliness, facilities, guest services and staff. » - Herena
Australie
« Haven’t been here in years and stayed for the first time with my partner and kids and had such a nice stay! Has everything we needed, asked for a bigger room (paid the extra) but so worth it as the kids had a bit more space. » - Mrs
Fidji
« clean roon and great location would be best if/when coffee hub ooenes downstrs » - Angela
Nouvelle-Zélande
« Central to where we wanted to be, modern, clean and beds comfy. » - Sophie
Nouvelle-Zélande
« Everything is always perfect, our first choice is to always stay there. » - Nardien
Nouvelle-Zélande
« It was absolutely amazing clean tidy staff were absolutely amazing helpfully. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.




À savoir
Veuillez noter que les heures de départ sont les suivantes :
Du lundi au vendredi : 7h00 - 20h00
Le week-end et les jours fériés : 9h00 – 17h00
Veuillez noter que les paiements par carte de crédit Visa ou MasterCard entraînent une majoration de 2 %.
Veuillez noter que les paiements par carte de crédit American Express entraînent une majoration de 3,5 %.
Les personnes de moins de 18 ans ne peuvent s’enregistrer qu’en présence d’un parent ou d’un tuteur légal.
Veuillez noter que toutes les chambres comportent un lit king-size. Le lit peut être séparé en 2 lits simples dans certaines chambres moyennant des frais supplémentaires de 25 AUD. Vous devrez en effectuer la demande auprès de l’établissement au moins 24 heures à l’avance. Vous pourrez effectuer cette demande en utilisant la rubrique « Demandes spéciales » du formulaire de réservation ou en contactant directement l’établissement aux coordonnées indiquées sur votre confirmation de réservation.
Le nombre de places de stationnement étant limité, vous devrez en réserver une à l’avance. Veuillez contacter l’établissement en utilisant les coordonnées figurant sur la confirmation de réservation.
Veuillez noter que l’établissement n’est pas desservi par les transports en commun le week-end. Vous devrez vous rendre sur place en voiture ou en taxi.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Quest Highbrook à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 14:00:00 et 10:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de NZD 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.