L'établissement Royal Mail Hotel se trouve à Lumsden. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, une cuisine commune et un salon commun. Cet hôtel propose des chambres familiales.
Les hébergements sont dotés d’un coin salon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Lumsden et dans les environs, telles que le ski et le vélo.
L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Invercargill) est à 80 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
8,0
Propreté
8,5
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Fabi
France
« Nous étions chambre 9, le grand dortoir. Pas d'obscurité possible pour dormir.
Salle de bains com à l'étage.
Cuisine très bien. »
J
Jean-luc
France
« Agréablement surpris par l’agencement de cet hôtel A noter que la réception est en fait une boîte à clé sur la porte (donc possibilité d’arriver plus tard)Étape possible vs Milford Sound (2h30) »
Brigittevoyage
Suisse
« Tout a fait ce que l in atrendait. La privaute de la chambre et le partage dans la cuisine avec les autres guest. »
C
Claudine
France
« Chambre pas très grande avec lits superposés
Dans la chambre bouilloire et nécessaire thé café
Sanitaires communs et cuisine propre »
E
Ericd5
Nouvelle-Calédonie
« Le décors façon jeu Cluedo et le confort de la chambre et du lit. »
S
Sylvain
France
« les locaux, la propreté et l’accueil des propriétaires »
J
Jo
Nouvelle-Zélande
« It was just what we needed, good value, clean, comfy, lovely kitchen, living room and a bath (as well as showers). »
Karolina
République tchèque
« Amazing historical hotel with beautiful rooms and clean facilities »
L
Louise
Nouvelle-Zélande
« Love staying in historic accommodation, thinking about the lives of the people who stayed when it was first built. Appreciation of the building still being used and preserving history. Super comfy bed, the best 2 nights sleep. Great local pub,... »
K
Kevin
Nouvelle-Zélande
« Great atmosphere. 150 years old this year. Lovingly looked after by doting owners and the house maid. Loved mingling with the other guests which added to the place. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Royal Mail Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 21:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 00:00 et 06:00.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
NZD 20 par séjour
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
For bookings made in the shared dorm room: please ensure to select the number of beds for each guest.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Royal Mail Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.