- Vue sur la ville
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Baignoire
- Climatisation
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
- Coffre-fort
- Bagagerie
Idéalement situé sur les rives du fleuve Waikato, le Novotel Tainui Hamilton propose un restaurant primé et un centre de remise en forme. Les chambres disposent d’une télévision à écran plat et d’un socle pour iPod. Le Novotel Tainui Hamilton est situé au cœur de la ville, proche des magasins, restaurants et lieux de divertissement. Vous pourrez vous détendre en vous promenant le long du fleuve ou passer un après-midi divertissant dans l'un des nombreux parcs aux alentours de l'hôtel. Le Restaurant on Alma sert une cuisine inspirée du Pacifique et de l’Europe. Le bar du hall de l'hôtel est idéal pour une réunion d'affaires informelle ou une conversation décontractée, avec sa carte internationale de boissons et de collations appétissantes. Toutes les chambres disposent d'un bureau, d'une armoire et de matériel de repassage. Chacune comprend également un petit réfrigérateur et une téière/cafetière. Le Tainui Novotel se trouve à 600 mètres seulement du musée d’Hamilton. Il est à 15 minutes de route du zoo d’Hamilton et à 40 minutes de route du plateau de tournage Hobbiton Movie Set & Farm Tours.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking privé
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Restaurant
- Équipements pour les personnes handicapées
- Réception ouverte 24h/24
- Service d'étage
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Nouvelle-Calédonie
Polynésie française
Nouvelle-Calédonie
France
Wallis-et-Futuna
Nouvelle-Calédonie
Polynésie française
Nouvelle-Calédonie
France
Nouvelle-ZélandeEnvirons de l'hôtel
Restaurants
- Cuisinelocale • européenne
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale • Moderne
- Régimes alimentairesVégétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.






À savoir
Please note, there is a 1.4% credit card surcharge when using a credit card.
Please note that Novotel Tainui Hamilton requires a credit card pre-authorisation or NZD $100 per night cash deposit upon check in to cover any incidental charges.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Novotel Tainui Hamilton à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de NZD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.