Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Idéalement situé sur les rives du fleuve Waikato, le Novotel Tainui Hamilton propose un restaurant primé et un centre de remise en forme. Les chambres disposent d’une télévision à écran plat et d’un socle pour iPod.
Le Novotel Tainui Hamilton est situé au cœur de la ville, proche des magasins, restaurants et lieux de divertissement. Vous pourrez vous détendre en vous promenant le long du fleuve ou passer un après-midi divertissant dans l'un des nombreux parcs aux alentours de l'hôtel.
Le Restaurant on Alma sert une cuisine inspirée du Pacifique et de l’Europe. Le bar du hall de l'hôtel est idéal pour une réunion d'affaires informelle ou une conversation décontractée, avec sa carte internationale de boissons et de collations appétissantes.
Toutes les chambres disposent d'un bureau, d'une armoire et de matériel de repassage. Chacune comprend également un petit réfrigérateur et une téière/cafetière.
Le Tainui Novotel se trouve à 600 mètres seulement du musée d’Hamilton. Il est à 15 minutes de route du zoo d’Hamilton et à 40 minutes de route du plateau de tournage Hobbiton Movie Set & Farm Tours.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,2)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Hébergements avec :
Vue sur la rivière
Vue sur la ville
Parking privé à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,6
Propreté
8,8
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jean-christophe
Nouvelle-Calédonie
« Hôtel très bien situé. Belles prestations. Très bon rapport qualité prix. Le personnel est serviable et accueillant. Malheureusement, depuis le Covid de nombreux magasins/restaurant sont fermés dans le centre. Mais la zone reste attractive et la... »
Kuo
Polynésie française
« Accueil et disponibilité du personnel
Chambres très confortables »
L
Laurie-anne
Nouvelle-Calédonie
« L’hôtel est très bien situé, proche du shopping center, de restaurant sympa (notamment le thaïlandais juste en face), du Time zone et casino.
Personnel accueillant »
Sakopo
Nouvelle-Calédonie
« L’hôtel est bien situé et à proximité du Central Place et un petit parcours pour faire son footing la journée ☺️
Le Parking se remplit très vite et attendre des minutes voir des heures pour avoir un emplacement ou bien payer une place de parking. »
Jean-christophe
Nouvelle-Calédonie
« Super Emplacement à 2 pas du Centre Commercial Center Place. Rien à dire sur la chambre et la propreté de l'hôtel. Service de voiturier impeccable. Petit déjeuner et diner de qualité. Chambre double parfaire pour une famille de 4 personnes.... »
C
Claude
France
« Le personnel était d'une gentillesse rare et très attentionné avec les enfants (cadeaux peluche, confiserie, jouet...)
Le personnel était efficace et disponible.
L'hôtel très propre et agréable. »
Widy
Nouvelle-Zélande
« Location is right in central Hamilton city, so there are plenty of restaurants and cafes around.
Staff are very friendly and helpful.
Valet staff are more than happy to direct and look for spot for parking when the valet parking was full on my... »
C
Cassie
Nouvelle-Zélande
« The staff were lovely - The valet parking service was amazing and efficient - The late check out was such a nice bonus - Loved the room service and the fact that we could choose to have our room/towels etc cleaned and changed or do our part to... »
Isabel
Nouvelle-Zélande
« Always a good stay at the Novotel Tainui. Location perfect, great customer service and love the breakfast! »
S
Sally
Nouvelle-Zélande
« Arrival welcome. Room was made available as soon as possible. Nice and quiet.
Nice room with good facilities. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant on Alma
Cuisine
locale • européenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Novotel Tainui Hamilton accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de NZD 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$57. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note, there is a 1.4% credit card surcharge when using a credit card.
Please note that Novotel Tainui Hamilton requires a credit card pre-authorisation or NZD $100 per night cash deposit upon check in to cover any incidental charges.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Novotel Tainui Hamilton à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de NZD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.