Kitchenette, Machine à café, Bouilloire électrique, Table à manger
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Logement entièrement situé au rez-de-chaussée, Toilettes avec barres d'appui, Logement entièrement accessible en fauteuil roulant
Le Te Mata Lodge vous accueille à côté du parc Anderson, à 10 minutes en voiture du Te Mata Peak. Doté d'un parking gratuit sur place, cet établissement vous propose des hébergements munis d'une piscine thermale ou d'une baignoire spa.
Les chambres possèdent une kitchenette entièrement équipée avec une cuisinière, un plateau/bouilloire et un réfrigérateur. Vous disposerez également de matériel de repassage et d'une télévision par satellite à écran plat.
L'établissement comporte une blanchisserie et une bagagerie. En outre, le petit-déjeuner pour être servi en chambre sur demande.
Vous séjournerez à 5 minutes à pied du centre-ville d'Havelock North, où sont installés des magasins et des restaurants. La rivière Tukituki est quant à elle située à 10 minutes de route.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,3
Propreté
9,6
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
Note élevée pour Havelock North
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Catherine
France
« La propreté, l emplacement, la surface Le lit grande largeur , et le jacuzzi prive c était parfait »
C
Chrissie
Nouvelle-Zélande
« Very comfortable and clean. Staff were so friendly. »
Michael
Nouvelle-Zélande
« Convenient to the village and facilities, quiet and welcoming. »
Christine
Nouvelle-Zélande
« Nothing was too much trouble for Fay - super friendly and very helpful. The studio room is a generous size. The location is convenient to shops and restaurants. Also great central location for cycling. »
C
Caroline
Nouvelle-Zélande
« Have now been several times and every time is just as good as the last! »
L
Larissa
Australie
« Absolutely everything perfect location close to everything lovely receptionist very welcoming. »
Jung
Nouvelle-Zélande
« I had a great stay at Te Mata Lodge. The location is excellent, right in the city center, which made it super easy to get around. Fay, the owner, was incredibly friendly and kind, and she gave me lots of helpful information about my trip. The room... »
Waiwhakaata
Nouvelle-Zélande
« Beautiful room, spacious and comfortable. Staff member who checked us in was lovely, awesome customer service. »
Sarah
Nouvelle-Zélande
« Exceptional service from the owner, very accomodating for an extra person to stay, nothing was a problem. The rooms were spotless, nice and big, plenty of room for our large family. Shower had good pressure, beds were comfy, would highly recommend. »
Paula
Nouvelle-Zélande
« Great sized rooms, with own spa bath and nice modern bathroom. Friendly staff. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Te Mata Lodge accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de NZD 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$114. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
NZD 10 par séjour
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir entre 21 et 99 ans pour pouvoir s'enregistrer
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
2.5% surcharge for all credit card transactions.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Te Mata Lodge à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de NZD 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.