Situé à Kopuaranga, l’établissement Te Rangi Lodge comprend la climatisation, un jardin et une piscine extérieure.
Vous trouverez une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits dans chaque logement, tout comme un sèche-cheveux.
Un petit-déjeuner à la carte, continental ou anglais/irlandais complet est servi sur place. Sur place, vous pourrez profiter d’un restaurant qui propose des plats français, des plats italiens et des plats méditerranéens, ainsi que des options végétariennes et sans gluten.
Vous pourrez profiter d’une terrasse sur place et pratiquer le vélo dans les environs.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Palmerston North) est à 94 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,1
Équipements
8,1
Propreté
9,4
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,1
Note élevée pour Kopuaranga
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sandra
Nouvelle-Zélande
« Amazing host and hostess a little out of town but so nice to wake up to the birdsong after sleeping like a log in a very comfortable bed. Suited us for our needs and would like to go back sometime for more than a one night stay. »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Lodge Dining Room
Cuisine
française • italienne • méditerranéenne • écossaise • fruits de mer • espagnole • locale • internationale • européenne • grill/barbecue
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement Te Rangi Lodge accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de NZD 340 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$195. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de NZD 340 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.