Le Tudor Motor Lodge propose un hébergement indépendant à seulement 1 km du lac Hamilton. Toutes les chambres disposent d'une télévision à écran LCD de 81 cm. Le Tudor Motor Lodge Hamilton se trouve à seulement 3 minutes de route du casino Skycity et de la gare de Hamilton. L'aéroport d'Hamilton se trouve à 20 minutes en voiture et les grottes de Waitomo à 45 minutes de route. Chaque studio et appartement climatisé dispose d'une kitchenette avec four micro-ondes, réfrigérateur et plateau/bouilloire. Chaque chambre dispose de couvertures électriques et d'une salle de bains privative avec sèche-cheveux. Vous trouverez un certain nombre d'autres restaurants à moins de 10 minutes à pied. Vous aurez accès à une laverie automatique et un parking gratuit est disponible sur place.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.




À savoir
Si vous prévoyez d'arriver en dehors des horaires d'ouverture de la réception, veuillez contacter l'établissement à l'avance. Ses coordonnées figurent sur la confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Un dépôt de garantie d'un montant de NZD 100 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.