Le Heartland Hotel Auckland Airport propose un service de navette aéroport gratuit 24h/24 ainsi que des hébergements climatisés. Cet établissement possède une piscine extérieure agrémentée d’un bain à remous. Le Heartland Hotel est situé dans le parc d’affaires Airpark Business Centre, à 5 minutes en voiture de l’aéroport d'Auckland et du zoo Butterfly Creek. Le centre-ville d’Auckland est accessible en 25 minutes de route. Toutes les chambres sont équipées d’un réfrigérateur et d’un plateau/bouilloire. Les salles de bains privatives sont pourvues d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette gratuits. Certains logements comportent également une kitchenette. Au bar du hall, vous pourrez savourer des boissons rafraîchissantes et des repas légers. Vous séjournerez à moins de 5 minutes de route de plusieurs restaurants et cafés.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
 - Parking privé
 - Connexion Wi-Fi gratuite
 - Navette aéroport (gratuite)
 - Chambres familiales
 - Chambres non-fumeurs
 - Centre de remise en forme
 - Réception ouverte 24h/24
 - Bar
 
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement  | Nombre de voyageurs  | |
|---|---|---|
1 très grand lit double  | ||
1 lit simple et 1 grand lit double  | ||
2 grands lits doubles  | ||
1 très grand lit double  | ||
2 grands lits doubles  | ||
1 très grand lit double  | ||
4 grands lits doubles  | ||
1 très grand lit double et 2 grands lits doubles  | ||
1 lit simple et 1 grand lit double  | ||
2 grands lits doubles  | ||
1 très grand lit double  | ||
4 grands lits doubles  | ||
1 très grand lit double et 2 grands lits doubles  | ||
1 grand lit double  | ||
1 grand lit double  | ||
2 lits doubles  | ||
Suite 1 Chambre 2 lits simples et 1 grand lit double  | 
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
 France
 Polynésie française
 France
 France
 Polynésie française
 France
 France
 Nouvelle-Calédonie
 Belgique
 AllemagneEnvirons de l'hôtel
Restaurants
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Dîner
 - Régimes alimentairesVégétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
 
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.




À savoir
Please note that car parking is limited and subject to availability. If you are arriving by car, please contact Heartland Hotel Auckland Airport for more information using the contact details found on the booking confirmation.
Please note that there is a 1.5% charge when you pay with a credit card.
Free 24 hour airport shuttle service is available to all guests.
The shuttle leaves every 30 minutes on the hour and half hour, and runs on demand only.
Guests who require a pick up from the airport should phone 0800 404 204.
Pickup locations:
- Domestic - Door 7 (Jetstar end of the terminal)
- International - Exit Door 8 and follow signage to 'Off-site Shuttle Transfers'. Wait in pickup lane 5 or 6 for our hotel shuttle.
Please note that when booking 5 or more rooms, different policies and additional supplements may apply.
Un dépôt de garantie d'un montant de NZD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.