Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement Villa on Rattray à atteindre cet objectif.
Tout l'hébergement est pour vous
100 m² superficie
Cuisine
Vue
Jardin
Animaux domestiques admis
Installations pour barbecue
Lave-linge
Connexion Wi-Fi gratuite
Balcon
L’hébergement Villa on Rattray se situe à Dunedin, à 1,2 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Dunedin. Il possède un balcon, un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette villa est à respectivement 2,7 km et 1,2 km de : Stade Forsyth Barr Stadium et Dunedin Railway Station.
Cette villa avec climatisation se compose de 3 chambres, d’une cuisine et de 1 salle de bains. Une télévision à écran plat est à disposition.
L’établissement Villa on Rattray comprend une terrasse bien exposée et un barbecue.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Toitu Otago Settlers Museum, Musée Otago et The Octagon. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Dunedin) est à 27 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Votre hôte Ben and Emma
8,7
8,7
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Ben and Emma
A rare fusion of heritage charm and contemporary elegance. Meticulously styled and presented.
Inside, light-filled open-plan living flows seamlessly between kitchen, dining, and lounge, creating an effortless space for both daily life and refined entertaining. Upstairs, three beautifully proportioned bedrooms are accompanied by a striking tiled bathroom, while custom-made wooden shutters frame each window with timeless grace — an architectural detail reminiscent of classic Victorian terraces.
We are a local couple that own a backpackers in town with extensive knowledge of Dunedin and its surrounds. We look forward to hosting all sorts of travellers and are always willing to help.
Centrally located, minutes walk to the heart of Dunedin and its nightlife and restaurants.
Langue parlée : Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Villa on Rattray accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à NZD 250 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à NZD 250 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.