L’établissement Wigram Hotel vous accueille à Christchurch, à 6 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Christchurch. Il comprend un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 4 étoiles propose un service d'étage, une bagagerie et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez profiter d'un bar. Les hébergements comprennent la climatisation, une armoire, une bouilloire, un réfrigérateur, un coffre-fort, une télévision à écran plat et une salle de bains privative dotée d’une douche. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner à la carte, continental ou anglais/irlandais complet est servi sur place. Vous séjournerez à respectivement 10 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Galerie d'art de Christchurch et Canterbury Museum. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Christchurch) est à 7 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Restaurant
- Équipements pour les personnes handicapées
- Service d'étage
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Christine
France
« Nous sommes arrivés tard et avions bien reçu les instructions pour récupérer la clé. La chambre était très confortable et le petit déjeuner très copieux. Parfait pour se remettre de plusieurs jours de voyage. La déco sur l'aviation est magnifique. » - Helene
France
« Établissement très original, Excellent accueil, staff très agréable et professionnel. Délicieux petit déjeuner ! » - Yann
France
« pas de petit déjeuner carle restaurant était fermé pendant 8 jours » - Matt
Australie
« The beds are sooooooo comfy. Its a nice quiet hotel with great facilities. » - Joanne
Nouvelle-Zélande
« Lovely old retro building near air force fabulous museum ( well worth a visit ) ...great breakfast & newly tastefully renovated rooms...would return...oh fabulous beds » - Bill
Nouvelle-Zélande
« Old fashion rooms with good bathroom & no outside noise » - Emily
Nouvelle-Zélande
« OMG the beds were the best hotel bed I've stayed in! They were so comfortable I didn't want to leave. The bathroom was gorgeous and the heated flooring was really great considering how cold it was outside! We didn't have a view out of our windows... » - Zixuan
Nouvelle-Zélande
« Very satisfied. The bathroom in the hotel is very new. The dinner was delicious. Due to time constraints, I only had coffee for breakfast. The staff was very thoughtful and used a takeaway cup because we were in a hurry. Overall, it was very... » - Anwen
Nouvelle-Zélande
« This place was perfect. I love that they've updated the building but kept the character and history. It's a beautiful place to stay and I highly recommend it. » - Tahlia
Nouvelle-Zélande
« The history, the fit out and decor with lovely staff »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- The Harvard Bar & Restaurant
- Cuisinelocale
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.



À savoir
When booking [4] rooms or more, different policies and additional supplements may apply.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Wigram Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de NZD 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.