Situé à Salalah, l’hébergement avec climatisation Gloria Villa possède un balcon. Cet hébergement met à votre disposition une piscine privée, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Bénéficiant d’une terrasse et offrant une vue sur la mer, cette villa comprend 5 chambres, un salon, une télévision à écran plat par satellite, une cuisine équipée, ainsi que 6 salles de bains avec une douche et une baignoire.
En plus de la piscine extérieure ouverte toute l'année, l’établissement Gloria Villa possède une aire de jeux pour enfants.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Salalah) est à 74 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,0
Équipements
7,4
Propreté
7,4
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
6,6
Note faible pour Salalah
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Faizal
Émirats arabes unis
« Very neat and clean, very good facility and stylish villa »
Virzi
Indonésie
« Controlled temperature pool, rooms and villas are very clean, the host allow us to check in a little bit early »
N
Nishan
Sri Lanka
« I had a comfortable stay at Gloria Villa in Mirbat. Situated in a very calm environment, it provided a peaceful retreat. The villa had enough space for 4 families, making it a perfect choice for group stays. Its proximity to the gravity point and... »
W
Waddah
Émirats arabes unis
« the location, the villa, the view, the pool, the rooms, and the nice staff
it was simply amazing »
Abdulla
Émirats arabes unis
« 1. وجود مسبح.
2. النظافه.
3. سرعه الإجراءات.
4. وجود ألعاب للأطفال. »
A
Anonyme
Émirats arabes unis
« الغرف مساحتها جيده والاثاث نظيف
الحمامات جيده ونظيفه
المطبخ مكيف
يوجد تلفاز مسطح ومع انترنت في الصالة والمجلس
وتلفاز في الصاله العلوية
وتلفاز في الغرفة العلويةوجد صالتين واحده تحت والثانيه فوق
يوجد مسبح للصغار ومسبح للكبار ومظلل ويوجد حمام خارجي... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Gloria Villa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Gloria Villa à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.