Situé à Al Sharqiyah, l’hébergement Lamer villa comprend un balcon. Cette villa possède une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.
Offrant une vue sur la ville et la mer, cette villa comprend 4 chambres et s'ouvre sur une terrasse. Cet hébergement avec climatisation possède également une télévision à écran plat, un coin salon, une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, ainsi que 5 salles de bains avec un bidet, un bain à remous et une baignoire.
Cet établissement dispose d’un barbecue. En plus de la piscine extérieure, l’établissement Lamer villa propose un salon commun.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,5
Propreté
10
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,0
Note élevée pour Al Sharqiyah
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sylvain
France
« L emplacement de la villa tout prêt de la plage.
La qualité des équipements et de l aménagement de la villa.
La piscine chauffée !! Un régal en cette période plus fraîche »
H
Harald
Allemagne
« Sehr stilvoll und sehr wertig gebaut. State-of-the-Art .. Top »
Mohsen
Bahreïn
« The host is super friendly and very welcoming. The place is extremely clean and very nice for gatherings. Highly recommended »
K
Karolina
Slovénie
« Zelo lepa nastanitev, s čudovitim bazenom in zunanjim prostorom. Odlično za preživljanje krajših počitnic. »
Mohamed
Oman
« الفيلا جميله وقريبة جدا من البحر بالاضافة الى الجو الاستثنائي على مدار العام.
تصميم الفيلا من الداخل جميل ومميز »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Lamer villa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de OMR 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$129. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de OMR 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.