Possédant un restaurant, l’établissement Hotel Andros vous accueille à Colón dans la région Colón, à respectivement 1,8 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Stade Armando Dely Valdes et Panama Canal - Agua Clara Visitor Center. Cet hôtel 3 étoiles propose un salon commun ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Un parking privé est disponible moyennant des frais supplémentaires.
Tous les hébergements disposent d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite et d’un coffre-fort. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement Hotel Andros dispose d’un bain à remous.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous conseiller sur les activités possibles dans les environs.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Albrook « Marcos A. Gelabert ») est à 71 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
8,6
Propreté
9,0
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
7,5
Connexion Wi-Fi gratuite
6,5
Note faible pour Colón
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sylvie
France
« Bon rapport qualité prix parking sécurisé et l hôtel Aussi »
Michelle
France
« Personnel très accueillant, propreté de l'établissement. »
Sophie
France
« Parking super et sécurisant
Propre , calme et agréable »
Miguel
États-Unis
« Breakfast was good and at a reasonable price. The location of the hotel is less desirable, but security gards make it safe. »
S
Sunil
Canada
« It was probably the cleanest room in my Pamama Stay. The hotel room was very clean and the bathroom had a very good tub with jets. The room was very specious. »
E
Eliahu
Israël
« The staff was very nice and helpful.
The self-service restaurant
Late check out
Nice room
The hotel feels safe »
J
Jan
Allemagne
« Probably one of the better places to stay in Colón.
Friendly staff, good aircon, good shower. »
Sean
Canada
« Comfortable, secure hotel with convenient gated parking across the street. Colón not as bad as expected. »
Edwards
Barbades
« The security guards was very helpful and friendly. Had a fridge in the room »
Humberto
Colombie
« Muy bonito hotel, personal muy amable, habitación muy cómoda, amplia, agradable, limpia, gran vista, comida muy buena »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Andros Cafe
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne
Règles de la maison
L'établissement Hotel Andros accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Départ
Jusqu'à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$10 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de US$10 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.