L’établissement El Paso de Almirante propose des hébergements à Almirante. L’établissement comprend une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision. Vous profiterez d'une salle de bains privative et de linge de lit.
L’établissement El Paso de Almirante sert un petit-déjeuner à la carte ou américain.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Capitán Manuel Niño de Changuinola) est à 27 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
8,0
Propreté
8,9
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
8,5
Note élevée pour Almirante
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Marloes93
Pays-Bas
« Nice place, we stayed one night because the next day we got the ferry to Bocas del Toro.
The receptionist, Judith, was exceptional! Very friendly and helpful. Our Spanish isn't the best but she was very patient and also helped with Google... »
Bronagh
Irlande
« We booked last minute after we missed the last boat to Bocas Town. The room was comfortable and clean. Good AC. »
P
Patrick
Allemagne
« Besser als erwartet für eine einfache Unterkunft für die Durchreise, Sehr sauber, mit Rezeption »
Miguelito14
Panama
« Habitacion grande y cómoda...céntrica excelente atención de las recepcionistas »
S
Sarah
Pays-Bas
« Super vriendelijke host, Judith hielp ons met al onze vragen. Ze zijn allemaal erg behulpzaam en denken graag mee :). Voor ons was dit echt perfect voor een snelle overnachting om daarna door te gaan naar de eilanden. »
E
Estefany
Panama
« La habitación amplias cómoda<3
Personal atento
El desayuno rico 😋
Todo muy bien »
Eloy
Panama
« Primeramente él servicio que nos ofreció la recepcionista. La relación precio - calidad. Súper »
J
Jose
Costa Rica
« La ubicación el trato de la recepcionista Judith, la facilidad de desplazarse a varios lugares tanto en vehículo como en Auto bus »
Hernán
Costa Rica
« Parece un hotel nuevo, desde el check in muy amables, estaba muy limpio y comodo, definitivamente volveria y lo recomendaria »
Mario
Colombie
« La recepcionista que ingresó muy muy atenta: Nurys »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement El Paso de Almirante accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 23:00
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.