Kitchenette, Table à manger, Réfrigérateur, Cuisine
Accessibilité
Logement entièrement situé au rez-de-chaussée
Situé à Playa Venao (Los Santos), l’établissement Homz Venao propose une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
L’établissement propose des hébergements avec une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une plaque de cuisson, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains logements disposent d’un balcon et/ou d’un patio avec une vue sur la mer.
Vous séjournerez à 26 km de ce lieu d’intérêt : El Cacao. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pedasí) est à 33 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,7
Propreté
9,7
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,4
Note élevée pour Playa Venao
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jorgeldsingh
Panama
« Excelente apartamento, bien equipado, limpio y con todo lo necesario para una cómoda estadía. Súper cerca de la playa y restaurantes, solo a minutos caminando. El anfitrión súper atento y muy agradable. Muy recomendado la estadía. »
Kimberly
Panama
« El lugar es super centrico, cerca de todo. Muy comodo y con acabados muy bonitos. »
M
Milixa
Panama
« La vista espectacular desde el balcón hacia el mar el diseño de la habitación y cerca de la playa »
M
Maya
Panama
« La ubicación es perfecta para hospedarse en Playa Venao, aún más si no vas en auto tienes muchos lugares de interés a solo pasos como La playa, Selina, supermercado y restaurantes. El apartamento se ve nuevo y en perfecto estado :) »
Lina
Colombie
« El apartamento tiene todo para una estancia comoda »
T
Tal
Lituanie
« The location is great. Right in the center close to everything. Just 1 min walk from the best beach, where everyone is.
The room (apartment) was spacious and fully equipped. Everything looked as new. All was well maintained.
The stuff were very... »
Olga
Panama
« Excelente ubicación.
En perfecto estado la habitación.
Atención de primera para check in y check out. »
A
Annmarie
Panama
« La experiencia fue super. El lugar es demasiado lindo y el dueño es muy amable! El apartamento es amplio, tiene absolutamente de todo, la cocina estaba super equipada y las camas demasiado cómodas. También nos encantó el área del balcón. Además la... »
Miguel
Panama
« Me gustaron muchas cosas, desde la excelente atención del host Shlomi, los acabados y facilidades del alojamiento, la ubicación céntrica, el espacio amplio, los balcones terrazas, ideal para visitar Playa Venao con amigos y familiares. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Homz Venao
Note des commentaires de la société : 9,4D'après 25 avis provenant de 1 hébergement
1 hébergement géré
Informations sur l'hébergement
Homz Venao is a new project at the heart of Playa Venao that offers fully equipped apartments for long and short term stays.
Welcome to your home away from home.
Langues parlées
Anglais,Espagnol,Hébreu
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Homz Venao accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:30 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
US$25 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Homz Venao à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.