- Vue
- Animaux domestiques admis
- Piscine
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Terrasse
- Balcon
- Baignoire
- Climatisation
- Réception ouverte 24h/24
- Service de ménage quotidien
Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement JW Marriott Panama
Situé dans la baie de Panama, l’établissement 5 étoiles JW Marriott Panama propose plusieurs restaurants. Spacieux et modernes, les hébergements s’ouvrent sur un balcon privé et offrent une vue sur l’océan. Installé au cœur du quartier des affaires de Panama, le JW Marriott Panama dispose de piscines à débordement offrant une vue majestueuse sur la baie de Panama et de grands balcons où vous pourrez vous détendre tout en profitant de votre séjour. Les chambres du JW Marriott Panama comportent une télévision haute définition à écran plat de 107 cm avec un lecteur CD/DVD. Les logements comprennent également du carrelage/marbre au sol, des comptoirs en granit ainsi que d’une baignoire profonde. L’hôtel luxueux est réputé pour être familial. Les 3 restaurants et bars proposent une gastronomie et une mixologie variée avec des plats exquis élaborés par le chef exécutif. Le JW Marriott Panama possède une grande piscine, où vous pourrez vous détendre, ainsi qu’une terrasse munie d’un coin repas au bord de l’eau. En outre, vous pourrez profiter d’un étage complet de boutiques de créateurs.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking privé
- Chambres familiales
- Centre de remise en forme
- 3 restaurants
- Chambres non-fumeurs
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 lit simple | ||
2 lits doubles | ||
1 lit simple | ||
1 lit simple |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
France
Suisse
Suisse
France
France
France
Barbades
Royaume-Uni
KoweïtEnvirons de l'hôtel
Restaurants
- Cuisineaméricaine • caribéenne • fruits de mer • locale • internationale • sud-américaine
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
- AmbianceModerne • Romantique
- Régimes alimentairesSans gluten • Sans produits laitiers
- Cuisineaméricaine • internationale
- Ouvert pourDéjeuner
- AmbianceFamiliale
- Ouvert pourDîner
Équipements de l'établissement JW Marriott Panama
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking privé
- Chambres familiales
- Centre de remise en forme
- 3 restaurants
- Chambres non-fumeurs
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.



À savoir
Des travaux de rénovation sont en cours au Sky Lobby et à la réception jusqu'en décembre 2019. Un autre espace a été prévu pour l'enregistrement et le départ durant cette période.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement JW Marriott Panama à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.