Chambres familiales, Télévision à écran plat, Climatisation
Parking
Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Parking intérieur
Accessibilité
Étages supérieurs accessibles par ascenseur
Vue
Vue sur la ville, Vue
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Allpa Hotel & Suites. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Allpa Hotel & Suites se trouve à Lima, à 2 km de ce lieu d’intérêt : Playa Waikiki. Il propose un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs se situe à 1,7 km de : Centre commercial Larcomar.
Tous les hébergements comprennent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous bénéficierez d'un coffre-fort. Certains hébergements comprennent également une vue sur la ville.
L’établissement Allpa Hotel & Suites sert un petit-déjeuner continental ou américain.
Sur place, vous pourrez profiter d’un snack-bar et d’un centre d’affaires.
Vous séjournerez à respectivement 6,2 km et 8,7 km de ces lieux d’intérêt : Museo de la Nación et Place San Martín. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Jorge Chavez) est à 19 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié à Lima, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,0 pour sa situation géographique.
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Américain
Hébergements avec :
Vue sur la ville
Parking privé gratuit à l'hôtel
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Lima à vos dates :
14 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,1
Équipements
7,9
Propreté
8,2
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
7,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Marion
France
« Le personnel était très accueillant. Passage bref mais très bien. Très bon rapport qualité prix emplacement. Lit très grand et confortable. Nous n'avons pas pu tester le petit dej car ns sommes partis tôt. »
Leandro
Brésil
« All hotel staff was well prepared to help and instruct moreover they were really nice!
Clean room, very iluminated. »
J
Jose
Thaïlande
« The staff was polite and courteous and the location is near by of all attrations and best restaurants in Miraflores. »
Galina
Chypre
« Staff, location, comfy bed, nig windows into the trees , pity it was dirty »
Solangel
Pérou
« La comodidad y la seguridad y sobre todo lo tranquilo del hotel »
Jose
Brésil
« a localização é muito boa, quarto confortável e banho quente »
M
Maite
Espagne
« La relación precio del hotel me parece excelente. Fue el mejor hotel de nuestro viaje »
Alcionir
Brésil
« Da limpeza dos quartos, gentileza dos funcionários, conforto das camas e travesseiros e da localização. »
S
Sergio
Argentine
« la ubicacion del hotel es excelente ,con su propia entrada a la playa , el ambiente del hotel tiene una energia INCREIBLE que esta dada por su personal en primer lugar , la ambientacion de su mobiliario y la musica suave y acorde a un lugar para... »
L
Lovely
États-Unis
« Friendly and very helpful customer service representative »
L'établissement Allpa Hotel & Suites accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Merci de noter que des conditions différentes peuvent s'appliquer pour les réservations de plus de 10 personnes.
Conformément à la législation fiscale locale, les citoyens péruviens et les ressortissants étrangers séjournant plus de 59 jours au Pérou devront s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 18 % (TVA). Pour en être exempté, vous devrez présenter une copie de votre carte d'immigration et votre passeport.
Ces 2 documents sont indispensables pour bénéficier de l'exonération. Si vous n'êtes pas en mesure de les fournir, vous devrez vous acquitter de cette taxe.
Les voyageurs d'affaires étrangers souhaitant obtenir une facture imprimée devront également régler cette taxe de 18 %, quelle que soit la durée de leur séjour au Pérou. Celle-ci n'est pas automatiquement comprise dans le montant total de la réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.