Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Rado Hotel - Santa María. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Rado Hotel - Santa María vous accueille à Trujillo, à respectivement 2,3 km et 2,4 km de ces lieux d’intérêt : Iturregui Palace et Mayorazgo de Facalá House. Cet hôtel 3 étoiles propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service d’excursions.
Les hébergements comportent un bureau. Vous bénéficierez d’une télévision à écran plat. Certains hébergements possèdent une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 2,5 km et 2,6 km de ces lieux d’intérêt : Archeology Museum et El Carmen Monastery. L’établissement se situe à 14 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international Capitán FAP Carlos Martinez de Pinillos) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,4)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Hébergements avec :
Vue sur la ville
Vue sur une rue calme
Parking GRATUIT !
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Aucune carte de crédit nécessaire Toutes les options sont réservables sans carte de crédit.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
9,0
Propreté
9,3
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Note élevée pour Trujillo
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jean
France
« Très bon accueil, personnel aux petits soins, très propre et super déjeuner ! »
N
Nasrin
Chili
« The staff were amazing! They were very friendly and helpful. I appreciated Daniela’s help and advices a lot! My room was clean and after a fantastic breakfast my room had already been made. »
Ursula
Pérou
« Limpieza, el hotel es agradable, muy bien desayuno »
Le
Pérou
« Breakfast was great and the bed really comfy. The wifi was functional and the rooms are cleaned daily if you need it. »
Garay
Pérou
« DESAYUNO BUFFET VARIADO ME ENCANTO MUY BUEN SERVICIO EL PERSONAL MUY AMABLE EXCELENTE »
M
Maria
Espagne
« El personal es muy atento y amable. La cama es muy cómoda. El desayuno es en forma de buffet y cada día hay pequeñas variaciones. Todo está en buen estado. »
W
Allemagne
« Tolles, vielfältiges Frühstück!! Sehr sauberes Zimmer! Warmes Duschwasser und mit Uber ist man schnell am Busbahnhof und im Stadtzentrum. Option in anderem Hotel des gleichen Besitzers für 50 Soles, die Sauna zu nutzen (allerdings halbe Stunde... »
E
Enrique
Pérou
« el hotel esta muy bien, supero mis expectativas.
un buen desayuno, las habitaciones cumplen con lo esperado, el servicio espectacular, los chicos siempre muy atentos y eficientes. »
Paul
Pérou
« Todos muy atento para la atención y prestacion de servicios, el desayuno muy bueno »
G
Gerard
Espagne
« Habitació còmode (la suite). Personal molt atent. Bon esmorzar, bastant complet. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Terra Restaurante
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Rado Hotel - Santa María accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.