Elegant rooms can be enjoyed in the heart of San Isidro at ARTE HOTEL Lima, a few blocks from the business centre. Free WiFi is available in this property. ARTE HOTEL Lima offers non-smoking with air conditioning, heating. Laundry services are available. ARTE HOTEL Lima is just 7 km away from the Costa Verde beaches. The tour desk can arrange car rental. RUTINA Cafe, the onsite restaurant offers unique peruvian & international cuisine with local products at Rutina style. A bar and room service are also available. ARTE HOTEL Lima is 26 km from Jorge Chavez International Airport. Shuttle services may be arranged for an extra fee and private parking is available on site. Reservations greater than 5 rooms must be paid by credit or debit card at the time of confirming your reservation. In the event that any difficulty arises when processing the pre-payment with the card provided, ARTE HOTEL LIMA reserves the right to cancel the reservation immediately. It is therefore crucial to ensure that the funds and card details are correct to avoid any inconvenience.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Situé dans le quartier le plus apprécié à Lima, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,2 pour sa situation géographique.

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Américain


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
2 lits doubles
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Sandra
    Canada Canada
    « La situation géographique et le café au rez de chaussée. »
  • Mauricio
    France France
    « L'hôtel était très propre et bien localisé. La chambre était très grande et le lit super confort. Localisation au top avec toutes les commodités à côté. »
  • Laura-louise
    France France
    « Très grand lit très confortable, grande chambre et belle salle de bain. »
  • Fdalbello
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Great Location. Loved the decor. Staff very welcoming and friendly. Amazing value. »
  • John
    Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
    « Relaxed staff from booking changes, check in to bag storage, laundry service etc. Great cafe/dining area staff good and food alike. Neighborhood is high end residential with lots of parks, good for walking around and lots of boutique shops and... »
  • Brandon
    Canada Canada
    « We stayed here for one night before our early morning flight. The neighbourhood of San Isidro, where the hotel is located, felt safe, and there were many restaurants and a grocery store within walking distance of the hotel. We thought the hotel... »
  • Paula
    Trinité et Tobago Trinité et Tobago
    « Clean, huge bathroom, close to the places that I had to go. Easy to book. »
  • Slaven
    Norvège Norvège
    « Clean, nice, easy to find. Lots of restaurants and there is a bar below. the room was spacious and cozy. »
  • Deborah
    Australie Australie
    « Good walking distance to Miraflores. Plenty of restaurants around. Kettle provided when asked for. Breakfast good value for money. »
  • Katsuaki
    Japon Japon
    « good facilities and clean. good location near from restaurants, in the safety area. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • RUTINA CAFÉ
    • Cuisine
      méditerranéenne • péruvienne
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale • Moderne
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Sans gluten

Règles de la maison

L'établissement ARTE HOTEL Lima accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 8 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardMaestroCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Conformément à la législation fiscale locale, les citoyens péruviens (et les étrangers séjournant plus de 59 jours au Pérou) doivent s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 18 %. Pour être exonéré de ces frais supplémentaires (TVA), vous devrez présenter une copie de votre formulaire d’immigration et de votre passeport.

Veuillez noter que ces documents sont indispensables pour toute exonération. Si vous n’êtes pas en mesure de les présenter, vous devrez vous acquitter de cette taxe.

Les voyageurs d'affaires étrangers demandant une facture imprimée devront également régler ce supplément de 18 %, quelle que soit la durée de leur séjour au Pérou. Ce supplément n'est pas inclus automatiquement dans le montant total de la réservation.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement ARTE HOTEL Lima à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.