Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Blue Ocean. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à Máncora, le Blue Ocean propose des hébergements directement sur la plage et une connexion Wi-Fi gratuite dans toutes les chambres. Lors de votre séjour dans cet établissement, vous bénéficierez d'un petit-déjeuner continental gratuit tous les jours. Les chambres disposent d'une salle de bains privative pourvue d'une douche et d'un balcon offrant une vue sur la mer. Elles sont également équipées d'une télévision par câble à écran plat. L'établissement possède un restaurant et un bar de plage, tandis qu'un service d'étage est assuré. De plus, l'établissement dispose d'un bureau d'excursions où vous pourrez participer à diverses activités sur place, telles que l'équitation, la pêche et une variété de sports nautiques. Un parking privé est disponible gratuitement. Des services de navette aéroport peuvent être réservés moyennant des frais supplémentaires. Le Blue Ocean se trouve à 5 minutes à pied du boulevard Mancora, à 11 km de Los Órganos et à 46 km de Lobitos.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,4)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Américain

Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
et
1 grand lit double
ou
1 grand lit double
1 grand lit double
ou
2 lits simples
1 lit double
et
1 lit superposé
1 grand lit double
2 lits simples
et
2 lits superposés
et
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Marie
    Suisse Suisse
    « Endroit paradisiaque avec le front de mer. Propriétaire suisse allemande (à notre grande surprise) donc tout est nickel: confort, propreté, hospitalité, design soigné entre modernité et pittoresque. »
  • Julissa
    Suisse Suisse
    « L’endroit est magnifique , la vue en face de la mère, le coucher du soleil impressionnant, l’attention très accueillante du personnel et le restaurant- bar à disposition avec sa bonne nourriture local magnifique. »
  • Duchaine
    France France
    « L’emplacement face à la mer, le petit déjeuner très complet, la douche chaude, le lit confortable, l’équipe au top, les pisco sour délicieux, les pizzas, les couchers de soleil, les animaux très gentils »
  • David
    France France
    « L'emplacement en bord de mer et à proximité des commerces. Le personnel très agréable et serviable ainsi que l'ambiance familiale. »
  • Gerard
    France France
    « La piscine le pisco et la proximité immédiate de l’océan »
  • Mendicino
    Canada Canada
    « Le staff est gentil l'hotel est situer tout pres du centre, sur la plage le dejeuner est bien »
  • French
    France France
    « La gentillesse de la propriétaire et du personnel :) »
  • Emma
    France France
    « Excellent séjour au Blue Ocean qui offre un cadre paradisiaque. Toute l'équipe est adorable, les chambres sont propres, il y a de l'eau chaude, la plage est accessible directement et le rooftop offre une vue incroyable pour le coucher de soleil.... »
  • Milou
    Pays-Bas Pays-Bas
    « We absolutely loved everything! The owner let us check in early after we arrived very early in the morning from Ecuador. The room was cleaned during our stay and had everything we needed. The location is lovely and calm. We had nice cocktails and... »
  • Andreas
    Belgique Belgique
    « Great relax place right at the beach, super friendly staff and great food and drinks! Really fantastic! »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurante #1
    • Cuisine
      méditerranéenne • péruvienne • pizzas
    • Ouvert pour
      Déjeuner • Dîner

Règles de la maison

L'établissement Blue Ocean accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
US$15 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
US$15 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Conformément à la législation fiscale locale, les citoyens péruviens et les étrangers séjournant plus de 59 jours au Pérou doivent s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 18 % (TVA). Pour en être exempté, vous devrez présenter une photocopie de votre carte d'immigration et votre passeport.

Ces 2 documents sont indispensables pour bénéficier de l'exonération. Si vous n'êtes pas en mesure de les présenter, vous devrez vous acquitter de la taxe.

Les voyageurs d'affaires étrangers souhaitant une facture imprimée devront également régler cette taxe de 18 %, quelle que soit la durée de leur séjour au Pérou. Ces frais ne sont pas automatiquement inclus dans le montant total de votre réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.