Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Casona Plaza Hotel Puno. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Le Casona Plaza Hotel Puno propose des chambres confortables avec connexion Wi-Fi gratuite dans le centre de Puno, à 7 pâtés de maisons du lac Titicaca. Il dispose d'un bar à vin de style champêtre rempli d'œuvres d'art artisanales et d'un parking gratuit. Le Casona Plaza Hotel Puno est idéalement situé à un pâté de maisons de la place centrale Plaza da Armas et à 2 pâtés de maisons de la cathédrale. Vous pourrez visiter les anciennes ruines coloniales de Chucuito, à 18 km, ou faire de la planche à voile sur le lac. Les chambres de l'Hotel Casona sont décorées avec des meubles en bois et des fleurs fraîches. Elles sont toutes équipées de la climatisation, d'une télévision par câble et d'un plateau/bouilloire. Certaines chambres disposent d'un bain à remous privé. Un petit-déjeuner composé de fruits tropicaux, de jus de fruits naturels et d'œufs brouillés est servi. Vous pourrez déguster une cuisine régionale et une carte des vins complète au restaurant ou profiter du service d'étage. Le Casona Plaza se trouve à 45 minutes en voiture de l'aéroport de Juliaca. Il propose un service de confirmation de vol et une réception ouverte 24h/24. Vous pourrez contacter l'hôtel pour organiser un service de navette aéroport.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Navette aéroport
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Service d'étage
- Restaurant
- Bar
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
Belgique
France
France
France
France
France
Belgique
France
FranceEnvirons de l'hôtel
Restaurants
- Cuisinepéruvienne • pizzas • locale
- AmbianceTraditionnelle
- Régimes alimentairesVégétarienne
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 1 an et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.






À savoir
Conformément à la législation fiscale locale, les citoyens péruviens (et les étrangers séjournant plus de 59 jours au Pérou) doivent s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 18 %. Pour être exonéré de ces frais supplémentaires (TVA), vous devrez présenter une copie de votre formulaire d’immigration et de votre passeport.
Veuillez noter que ces documents sont indispensables pour toute exonération. Si vous n’êtes pas en mesure de les présenter, vous devrez vous acquitter de cette taxe.
Les voyageurs d'affaires étrangers demandant une facture imprimée devront également régler ce supplément de 18 %, quelle que soit la durée de leur séjour au Pérou. Ce supplément n'est pas inclus automatiquement dans le montant total de la réservation.
Veuillez informer l'établissement Casona Plaza Hotel Puno à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.