Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Casona Plaza Hotel Puno. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Le Casona Plaza Hotel Puno propose des chambres confortables avec connexion Wi-Fi gratuite dans le centre de Puno, à 7 pâtés de maisons du lac Titicaca. Il dispose d'un bar à vin de style champêtre rempli d'œuvres d'art artisanales et d'un parking gratuit. Le Casona Plaza Hotel Puno est idéalement situé à un pâté de maisons de la place centrale Plaza da Armas et à 2 pâtés de maisons de la cathédrale. Vous pourrez visiter les anciennes ruines coloniales de Chucuito, à 18 km, ou faire de la planche à voile sur le lac. Les chambres de l'Hotel Casona sont décorées avec des meubles en bois et des fleurs fraîches. Elles sont toutes équipées de la climatisation, d'une télévision par câble et d'un plateau/bouilloire. Certaines chambres disposent d'un bain à remous privé. Un petit-déjeuner composé de fruits tropicaux, de jus de fruits naturels et d'œufs brouillés est servi. Vous pourrez déguster une cuisine régionale et une carte des vins complète au restaurant ou profiter du service d'étage. Le Casona Plaza se trouve à 45 minutes en voiture de l'aéroport de Juliaca. Il propose un service de confirmation de vol et une réception ouverte 24h/24. Vous pourrez contacter l'hôtel pour organiser un service de navette aéroport.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Situé dans le quartier le plus apprécié à Puno, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,5 pour sa situation géographique.

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
2 lits doubles
3 lits simples
1 très grand lit double
1 lit simple
4 lits simples
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Laubret
France France
« Bon emplacement, chambre spacieuse, buffet petit déjeuner complet, personnel très agréable »
Sophie
Belgique Belgique
« Petit déjeuner sous forme de buffet: très bien. Accueil des hôtesses, espace de la chambre. Salle de bain privative, eau chaude, sèche cheveux. Tout était très bien. »
Emmanuella
France France
« Petit dejeuner tres limite si on n arrive apres 7.30 »
Sylvie
France France
« La proximité de l’hôtel, la propreté, la chambre, le confort, l’eau chaude et la pression d’eau et le petit déjeuner excellent et copieux »
Menigaud
France France
« Chambre calme et spacieuse avec bouilloire et coffre fort. Grande SDB. Très bon déjeuner buffet. Nous partions tôt pour une excursion et ils nous ont préparé un petit déjeuner à emporter. Proche de la plaza des Armas. Personnel sympathique ⁸ »
Ahlem
France France
« Accueil au top. On peut laisser ses bagages. Le petit dej est plutôt complet. Douche et chambre chaude. Point négatif: l’isolation, nous entendons beaucoup de bruits »
Herpin
France France
« Check-in anticipé sans frais supplémentaires, personnel extrêmement serviable et arrangeant. Hôtel situé dans la quartier historique prêt de la place principale. »
Seb2017
Belgique Belgique
« Hôte proche de la place principale et des rues commerçantes. Petit déjeuner varié. Chambre confortable et spacieuse. Ascenseurs. Un salon commun agréable. »
Jacquet
France France
« Hotel très propre eau chaude Pas de chauffage Personnel très accueillant »
Pascale
France France
« Emplacement assez pratique propreté, salle de bain a l'europeenne, literie de bonne qualité,petit dejeuner en buffet très agreable. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
LOS FAROLES
  • Cuisine
    péruvienne • pizzas • locale
  • Ambiance
    Traditionnelle
  • Régimes alimentaires
    Végétarienne

Règles de la maison

L'établissement Casona Plaza Hotel Puno accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 13:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Les enfants de 1 an et plus sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

1 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubMaestroCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Conformément à la législation fiscale locale, les citoyens péruviens (et les étrangers séjournant plus de 59 jours au Pérou) doivent s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 18 %. Pour être exonéré de ces frais supplémentaires (TVA), vous devrez présenter une copie de votre formulaire d’immigration et de votre passeport.

Veuillez noter que ces documents sont indispensables pour toute exonération. Si vous n’êtes pas en mesure de les présenter, vous devrez vous acquitter de cette taxe.

Les voyageurs d'affaires étrangers demandant une facture imprimée devront également régler ce supplément de 18 %, quelle que soit la durée de leur séjour au Pérou. Ce supplément n'est pas inclus automatiquement dans le montant total de la réservation.

Veuillez informer l'établissement Casona Plaza Hotel Puno à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.