Animaux domestiques bienvenus, Admis sans frais supplémentaires
L’établissement Colibrí Inn se situe à Chivay, à 200 mètres de ce lieu d’intérêt : Chivay Arena. Il possède un jardin, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Vous pourrez profiter d'un bureau d'excursions et d'une bagagerie.
Tous les hébergements sont dotés d’une télévision à écran plat. Vous profiterez d'une salle de bains privative et de linge de lit.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Our Lady of the Assumption Church, Bus Station et Main Square. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Rodríguez Ballón) est à 141 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
7,9
Propreté
8,2
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Serge
France
« Excellent accueil.
Grande chambre.
Très propre.
Très bon petit-déjeuner. »
S
Sevleon
France
« Bon accueil, bonne literie. Petit déjeuner très copieux »
P
Patricia
France
« La proximité du centre le petit chauffage d'appoint dans la chambre. La gentillesse de l'accueil. »
Robin
France
« Confort incroyable. Très calme. Très bon rapport qualité prix. Restauration de très bonne qualitée »
P
Patrick
Canada
« l'emplacement à 5 min de la place centrale, très bon petit déjeuner, le lit très confortable et la salle de bain très propre. »
J
Jean-philippe
France
« Très bon emplacement non loin du centre, au calme. Propre , literie confortable et personnel agréable . Très bon petit déjeuner. »
A
Alice
France
« Chambre très confortable, grand lit, salle de bain impeccable. hôtel bien situé, très calme, Accueil professionnel. Le buffet du petit déjeuner varié et bon. »
Laura
France
« Lit très confortable, couette chaude. Chambre grande, wifi ok. P’tit dej bien. »
D
Delphine
France
« Petit endroit qui ne paie pas de mine, mais patronne très gentille et disponible. Literie confortable, chambre désuette, mais nous y avons bien dormi. »
Marie-claire
France
« Personnel serviable. On nous a préparé un déjeuner à 5h30am nos bagages ont été gardés sans frais pendant notre visite du Machu Picchu »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
Restaurante #1
Aucune information complémentaire disponible
Restaurante #2
Aucune information complémentaire disponible
Équipements de l'établissement Colibrí Inn
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Service d'étage
2 restaurants
Bar
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Colibrí Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.