Désolé, il est actuellement impossible d'effectuer une réservation pour cet hôtel. Cliquez ici pour voir les hôtels à proximité
Points forts de l'établissement
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Colomba. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Hotel Colomba vous accueille à Huaraz, à 1,1 km de ce lieu d’intérêt : Stade Rosas Pampa. Il comprend un jardin, un salon commun, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un service de concierge et un bureau d'excursions. L’établissement possède une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Les hébergements possèdent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous bénéficierez d'un coffre-fort. Certains hébergements possèdent également une terrasse et d'autres offrent une vue sur le jardin. Vous profiterez d’une armoire et d’une bouilloire. Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. L'aéroport le plus proche (Aéroport Comandante FAP Germán Arias Graziani) est à 21 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Chambres familiales
- Navette aéroport
- Chambres non-fumeurs
- Service d'étage
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Petit-déjeuner
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
 Israël
 Israël Australie
 Australie Royaume-Uni
 Royaume-Uni Royaume-Uni
 Royaume-Uni Australie
 Australie Malte
 Malte Pays-Bas
 Pays-Bas Pérou
 Pérou États-Unis
 États-Unis Chine
 ChineEnvirons de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

À savoir
Please note the property kindly asks guests to provide their ID numbers and last names in the special requests box.
--
Based on local tax laws, Peruvian citizens (and foreigners staying more than 59 days in Peru) must pay an additional fee of 18% .To be exempt from this 18% additional fee (IVA), a copy of the immigration card and passport must be presented. Please note both documents are required for fee exemption. Guests who are not able to present both documents will be required to pay the fee. Foreign business travellers who require a printed invoice, will also be charged the additional 18% regardless of the length of their stay in Peru. This fee is not automatically calculated in the total costs for the reservation. Please note all guests must be foreign to be exempt from the VAT.
All reservations with a non-refundable rate, will be charge automatically to the credit card provided by the guest. For this, the Hotel requires a VISA credit card. If the guest doesn’t provide details of a VISA credit Card, the Hotel will provide information of a bank account so the guest can transfer the money equivalent to the reservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Colomba à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
