L’hébergement Departamento estreno 2do piso se trouve à La Molina, à respectivement 10 km, 14 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Museo de la Nación, Musée de la Sainte Inquisition et Centre commercial Larcomar. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est à respectivement 15 km et 18 km de : Place San Martín et Iglesia Las Nazarenas.
Cet appartement compte 3 chambres, un salon comportant une télévision à écran plat, une cuisine entièrement équipée et 2 salles de bains.
Vous séjournerez à respectivement 18 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : Palais du Gouvernement du Pérou et Gare de Villa El Salvador. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Jorge Chavez) est à 29 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,6
Propreté
10
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
9,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Edwin
Pérou
« El departamento tiene muy buena distribución, amplio, seguro, independiente y la comunicación con el anfitrión ok »
M
Maria
Argentine
« la anfitriona súper atenta y amable El equipamiento de la cocina y el depto .Muy limpio Toallas en excelente estado .Seguridad Negocios para abastecimiento alimentos muy cercano. »
H
Hugo
Allemagne
« Excelente ubicación para quien necesita hospedarse en La Molina.
Mafer la propietaria siempre respondió de inmediato nuestras inquietudes.
El departamento está nuevecito, de estreno! Todo impecable.
Hay tiendas (Mass, Oxxo) a 3min caminando.... »
G
Gonzalo
Belize
« Fui con mi familia a Lima y buscaba un lugar seguro y así fue El departamento está muy bien ubicado cerca de varios centros comerciales y tiendas al arrededor, la señorita Mafer es muy atenta y amable lo volvería a elegir. »
Isabel
Chili
« La excelente ubicación, seguridad del sector y equipamiento del departamento. Destacable la disposición de la anfitriona, muy amable y servicisl, me proporcionó datos y ubicaciones. 1000% recomendable. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Departamento estreno 2do piso accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 10:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.