Situé à Espinar, l’établissement Hotel Don Bartolo possède un bar. Cet hôtel 3 étoiles propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un parking privé gratuit et d'un service de navette aéroport payant.
Les hébergements comprennent un bureau. Certains hébergements possèdent une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes et d’un minibar. Vous profiterez d'un coin salon et d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble.
Un petit-déjeuner américain est servi sur place.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous conseiller sur les activités possibles dans les environs.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,8
Équipements
7,7
Propreté
8,4
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
7,1
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note faible pour Espinar
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Hadar
Australie
« Secure parking, clean and spacious rooms, equipped with everything you need and at a higher standard than the Peruvian average. Hot water and good water pressure in the shower, kind and helpful staff at reception. Quiet location, easy to access. »
Renata
République tchèque
« Čistě pokoje, příjemný personál, v posledním patře restaurace. Byly jsme spokojeni! Využili jsme na přespání po cestě z Colca canonu do duhových hor. »
A
Annegret
Allemagne
« Das Hotel ist wunderbar für eine Nacht. Es gibt ehrlich gesagt auch kaum Alternativen in diesem Ort. Wir hatten den gebuchten Balkon zwar nicht an unserem Zimmer gefunden, dafür konnten wir aber kostenlos in einem nahe gelegenen Hinterhof parken.... »
M
Markus
Allemagne
« Sehr sauberes, komfortables Zimmer. - Frühstück haben wir leider nicht genutzt, da wir sehr früh aufgebrochen sind. - Es wurde uns ein Parkplatz in der Hotel-Garage (max. 3 Autos) angeboten ohne zusätzliche Kosten. - Espinar war für uns nur ein... »
Juan
Pérou
« Buen hotel relacion precio, personal diurno muy amable »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Hotel Don Bartolo accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 11:30 à 12:00
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 9 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.